Ce sujet a été résolu
J'ai appris au boulot que 15 démons juifs se sont fait démocratied, j'étais heureux et au boulot on a fait des blagues sur ça. On est pas en Fronce occupée par les juifs donc aucun problème à ce niveau là mais ça fait plaisir de voir que tout le monde voit les juifs comme les démons inhumains qu'ils sont
il y a un mois
Le QI négatif qu'il faut pour se réjouir de la mort d'innocents bordel
il y a un mois
JayLatrique
1 mois
Oui oui les juifs innocents qui éxecutent des gamins par plaisir. De toite façon quand ce sont des enfants non tes congènèrez crient de joie donc bon
il y a un mois
JayLatrique
1 mois
il y a un mois
À moins que tu vives en Chine y'a pas beaucoup de pays dans le monde ou tu as le droit de te réjouir de ça

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Oui oui les juifs innocents qui éxecutent des gamins par plaisir. De toite façon quand ce sont des enfants non tes congènèrez crient de joie donc bon
Les famosos juifs australien randoms de Sydney, qui massacrent des enfants palestiniens
il y a un mois
Thalmorjuif
1 mois
J'ai appris au boulot que 15 démons juifs se sont fait démocratied, j'étais heureux et au boulot on a fait des blagues sur ça. On est pas en Fronce occupée par les juifs donc aucun problème à ce niveau là mais ça fait plaisir de voir que tout le monde voit les juifs comme les démons inhumains qu'ils sont
Ie seul probleme khey... C'est que c'est des juifs qui tuent des juifs...
Organisation du mossad, operation juive pour sensibiliser et surtout pénétrer et gangréner le gouv australien...
Organisation du mossad, operation juive pour sensibiliser et surtout pénétrer et gangréner le gouv australien...
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Bradley
1 mois
À moins que tu vives en Chine y'a pas beaucoup de pays dans le monde ou tu as le droit de te réjouir de ça
En belgique ça passe
il y a un mois
Les famosos juifs australien randoms de Sydney, qui massacrent des enfants palestiniens
Ces sales engeances ont voulu faire une peinture sur un mur pour satanyahu mais comme les juifs sont des consamguins ils n'ont pas vu que l'artiste est humain et à donc dessiné satanyahu comme hitler
il y a un mois
Ie seul probleme khey... C'est que c'est des juifs qui tuent des juifs...
Comme le 7 octobre quoi, une race à éradiquer
il y a un mois
Je le sais, le génocide à Gaza m'a ouvert les yeux, mais j'ai l'impression qu'aux US ils sont 100x plus redpill qu'ici alors que la France est fortemenf occupée, en Belgique moins mais on a les lobbys
Par contre les seuls qui se battent contre le cancer juifs sont les perses et les bougnoules, les blancs se soumettent à cause du petit holocauste. Sinon ton Trump est la salope des juifs hein, plus que les autres pantins
Par contre les seuls qui se battent contre le cancer juifs sont les perses et les bougnoules, les blancs se soumettent à cause du petit holocauste. Sinon ton Trump est la salope des juifs hein, plus que les autres pantins
il y a un mois
" juifs comme les démons inhumains"
Tu idolâtres les juifs comme tout antisémite qui se respecte .
L'antisémitisme est historiquement une réaction et une doctrine de Juifs renégats.
Tu idolâtres les juifs comme tout antisémite qui se respecte .
L'antisémitisme est historiquement une réaction et une doctrine de Juifs renégats.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
Thalmorjuif
1 mois
Le QI
il y a un mois
Les sectes yahviques devraient être interdites et réprimées, cependant la mort de personnes désarmés n'est pas un motif de festin pour qui se veut digne d'Odin
il y a un mois
L’OP , alors certes ils violent nos enfants , massacrent nos femmes et détruisent notre civilisation, mais ne soit pas méchant-bibou, il faut faire des calins-lapins
Le moindre juif veut la mort par torture de 1000 goyims les clés hein, le pire antisémite aime plus les juifs que le plus philantropogoy des juifs
Le moindre juif veut la mort par torture de 1000 goyims les clés hein, le pire antisémite aime plus les juifs que le plus philantropogoy des juifs
il y a un mois
JayLatrique
1 mois
"juif"
"innocent"
"innocent"
il y a un mois