Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien qu'on parle de ce sujet car je pense que cela est vraiment une influence négative pour le développement de la communauté et du forum en lui-même
Dès qu'il y a une kheyette qui a le malheur de poster ou de ne serait-ce que montrer que c'est une femme en accordant les mots qu'elles usent selon son sexe il y a une armée de mecs là pour l'insulter, lui dire de dégager etc
On ne va pas faire des dramas mais j'ai aussi trouvé le fait que l'administration a été assez étrange à débannir certains forumeurs qui ont harcelé une fille qui vient ici, cela est allé assez loin
Il suffit qu'un mec arrive, commence à traiter tout le monde de simps pour que vous oubliez que des mecs ici dès qu'ils voient une fille arrivent et lui disent de se suicider etc
Enfin bref, j'aimerais bien qu'on discute de tout ça entre adultes et qu'on arrive peut-être à trouver un compromis
Dès qu'il y a une kheyette qui a le malheur de poster ou de ne serait-ce que montrer que c'est une femme en accordant les mots qu'elles usent selon son sexe il y a une armée de mecs là pour l'insulter, lui dire de dégager etc
On ne va pas faire des dramas mais j'ai aussi trouvé le fait que l'administration a été assez étrange à débannir certains forumeurs qui ont harcelé une fille qui vient ici, cela est allé assez loin
Il suffit qu'un mec arrive, commence à traiter tout le monde de simps pour que vous oubliez que des mecs ici dès qu'ils voient une fille arrivent et lui disent de se suicider etc
Enfin bref, j'aimerais bien qu'on discute de tout ça entre adultes et qu'on arrive peut-être à trouver un compromis
il y a 2 ans
L'un des premiers topics de la migration était un topic full AW et simps donc bon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
L'un des premiers topics de la migration était un topic full AW et simps donc bon
Il est toujours là et est l'un des topics les plus actifs, extraordinaire que les modos refusent de lock ça, si ils veulent discuter entre tranies et simps ils peuvent faire un serveur discord
il y a 2 ans
Perso j aimerais que les modérateurs soient plus intransigeants avec elle. Pour les protéger elles, comme leurs simp (qui perdent beaucoup de temps et d énergie pour rien) et enfin le forum tout entier(des retombées de ces conneries).
il y a 2 ans
je suis d'accord , on veut des kheys sympa sure ce forumax
il faudrait mettre un sticker marlou pour identifier les kheys cool d''ailleurs
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
je suis d'accord , on veut des kheys sympa sure ce forumax
Kys simp
il y a 2 ans
Faudrait être simplement impitoyable avec les dégénérax, autant avec les simps qu'avec les incels
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Des filles sur ce forum
c'est surtout des vieux trap à grosse queue qui se sont se font passer pour des nanas
il y a 2 ans
Kys simp
ça balance l'anathème simp un peu vite ici
je propose juste un peude bonne humeur Goebbels , c'est trop demander ?
je propose juste un peude bonne humeur Goebbels , c'est trop demander ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Aussi je trouve que tu fait trop un rapprochement trop facile entre femme et harcèlement.
Ya un monde entre quelqu'un comme lexhomil qui je CROIS est une femme (et le fait que je sache pas et que je m en fiche en dit beaucoup sur son comportement normal et pas forceur, sans pour autant renier sa féminité ) et une alone qui force encore et encore ( en enfreignant la majorité des rares règles du forum au passage, chose qui n a pas l air de trop te déranger dans ce sens) alors que tout le monde voit bien que c est toxique et merdique comme situation.
Ya un monde entre quelqu'un comme lexhomil qui je CROIS est une femme (et le fait que je sache pas et que je m en fiche en dit beaucoup sur son comportement normal et pas forceur, sans pour autant renier sa féminité ) et une alone qui force encore et encore ( en enfreignant la majorité des rares règles du forum au passage, chose qui n a pas l air de trop te déranger dans ce sens) alors que tout le monde voit bien que c est toxique et merdique comme situation.
il y a 2 ans
D'ailleurs , je propose la création d'un comité officiel de Marlous afin de superviser et de plannifier l'organisation des futurs barbeucs et autres tournois de pétanques du fofo
Dans le plus pur esprit PMU /ricard
Dans le plus pur esprit PMU /ricard
il y a 2 ans
Tu confonds kheyette et AW
Celles qui se font harceler sont des AW fini et c'est pas un mal justement pour "l'ambiance" du forum de réprouvé ce genre de comportement
Celles qui se font harceler sont des AW fini et c'est pas un mal justement pour "l'ambiance" du forum de réprouvé ce genre de comportement
il y a 2 ans