InscriptionConnexion
T'es ohka ?
:Why:
il y a 3 ans
Je m'habille comme un lambda, comme monsieur tout le monde. Celui qu'on remarquera pas du à son style vestimentaire.
:Ronaldoent:

Un pnj parmis d'autres pnj au final

Par exemple un t shirt vert kaki, un jean coupe droite et des chaussures noires
Et dans ta tête, t'es aussi lambda ?
il y a 3 ans
Qui alors ?
il y a 3 ans
Non
:ahi_triste_tison:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je ressemble à un futur school shooter
:doomerchat:

Toujours en noir, regard inexpressif, ne parle pas
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Plus ou moins je fais négligé et lent, par contre apparemment je suis aussi un peu inquiétant
:Risitas_wtf:

Pas impressionnant parce que phasmique mais je dois avoir une sale tronche je suppose
:Crie:
Pareil khey j'entends REGULIEREMENT des gens dire derrière mon dos que je fais peur, phasme aussi
il y a 3 ans
Pareil khey j'entends REGULIEREMENT des gens dire derrière mon dos que je fais peur, phasme aussi
Perso cernes, visage allongé, regard vide, cheveux longs, brun, vêtements barbe et cheveux complètement négligés, gros sourcils, je comprends totalement l'impression que je peux susciter, surtout que je décroche pas un mot je me contente de rester à l'écart et d'observer

Alors que si quelqu'un m'aborde je suis extrêmement aimable, ça doit déconcerter
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Perso cernes, visage allongé, regard vide, cheveux longs, brun, vêtements barbe et cheveux complètement négligés, gros sourcils, je comprends totalement l'impression que je peux susciter, surtout que je décroche pas un mot je me contente de rester à l'écart et d'observer

Alors que si quelqu'un m'aborde je suis extrêmement aimable, ça doit déconcerter
Ayaaa on se ressemble un peu khey, après j'ai pas trop une apparence négligée mis à part les cheveux (longs et bruns aussi) mais je les mets en chignon
il y a 3 ans
Je ressemble à qui je suis aujourd'hui, en revanche je ne ressemble pas du tout à mon passé
:roi:
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Et dans ta tête, t'es aussi lambda ?
Non pas vraiment, après loin de la que je sois exceptionnelle mais j'avoue être différent sur certains aspects de ma personnalité
il y a 3 ans
J'ignore les autres donc osef.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
meme moi quand je me regarde dans une glace j'ai l'impression que y'a une sacrée différence entre le moi dans le miroir et le moi dans ma tete
il y a 3 ans
Oui car je m’habille en fonction du contexte
:hap:
il y a 3 ans