InscriptionConnexion
J'apprends qu'il existe un jeu Stargate SG-1 et qu'il sera bientôt porté sur PS5

www.stargate-fusion.com https://www.stargate-fusi[...]s-arrive-sur-console.html

Est-ce que des kheys ont déjà essayé Stargate Timekeepers, jeu d'infiltration au budget limité ? Que vaut-il ?

www.actugaming.net https://www.actugaming.ne[...]epers-impressions-615171/
il y a un jour

Sondage – 2 votes

Non, cette franchise mérite mieux. Je ne contracte pas.
Chong, ça m'a l'air naze, mais je suis fan alors j'achète !
Chong, j'ai pas les moyens ! Je vais vendre un organe et je reviens !
Oe, vas-y salope, go buter du Jaffa !
J'ai joué quelques heures, j'ai pas trouvé ça génial. Trop basique, déjà vu, ennuyeux dans mes souvenirs, mais peut-être que si tu es fan et pas trop saturé par ce genre de jeu tu peux sans doute tenter l'expérience.
:Frieren_boisson_chaude:
GIF
il y a un jour
O'NEIL ! Ce divertissement numérique est... indigne de ton attention. Je déclare avec la plus grande certitude que tu ne dois pas souiller ton esprit avec une telle médiocrité !
:Tealcsmile:
il y a un jour
J'ai joué quelques heures, j'ai pas trouvé ça génial. Trop basique, déjà vu, ennuyeux dans mes souvenirs, mais peut-être que si tu es fan et pas trop saturé par ce genre de jeu tu peux sans doute tenter l'expérience.
:Frieren_boisson_chaude:
C'est malheureusement ce que je craignais... Il va falloir attendre le retour de la franchise pour espérer avoir des jeux de qualité.
il y a 19 heures
J'apprends qu'il existe un jeu Stargate SG-1 et qu'il sera bientôt porté sur PS5

www.stargate-fusion.com https://www.stargate-fusi[...]s-arrive-sur-console.html

Est-ce que des kheys ont déjà essayé Stargate Timekeepers, jeu d'infiltration au budget limité ? Que vaut-il ?

www.actugaming.net https://www.actugaming.ne[...]epers-impressions-615171/
C'est un Commando-like pas très original malheureusement. On attend toujours un jeu Stargate digne de ce nom
:claire_egyptienne:

Il y a le jeu Megadrive que j'avais fini et adoré à l'époque.
:jmarie_zoom_:
il y a 11 heures
C'est un Commando-like pas très original malheureusement. On attend toujours un jeu Stargate digne de ce nom
:claire_egyptienne:

Il y a le jeu Megadrive que j'avais fini et adoré à l'époque.
:jmarie_zoom_:
Oui, je n'avais pas joué aux jeux 16bits, mais je me souviens en avoir entendu parler.

Il ne devait pas y avoir un fps indé qui devait sortir il y a 10-15 ans ? Il a dû être abandonné depuis
il y a 11 heures
Oui, je n'avais pas joué aux jeux 16bits, mais je me souviens en avoir entendu parler.

Il ne devait pas y avoir un fps indé qui devait sortir il y a 10-15 ans ? Il a dû être abandonné depuis
Oui, malheureusement cancel. Il y a toujours le mod pour Doom2 pour se consoler, je l'ai mis dans le topic. D'ailleurs j'ai même parlé avec son créateur qui est trop occupé pour le finir malheureusement.
:SabinaSurprise:
il y a 11 heures
Oui, malheureusement cancel. Il y a toujours le mod pour Doom2 pour se consoler, je l'ai mis dans le topic. D'ailleurs j'ai même parlé avec son créateur qui est trop occupé pour le finir malheureusement.
:SabinaSurprise:
Oui, je suis les évolutions de ton topic !

Le vrai problème de la franchise, mais c'est aussi sa force, c'est l'investissement des fans. C'est un vrai studio qui aurait du prendre la licence en main dès la PS1. Mais je suspecte MGM de n'avoir jamais pris Stargate SG-1 au sérieux...

Après, on a jamais eu de vrai bon jeu Star Trek donc c'est pas limité à cette franchise. C'est peut-être commun à beaucoup de series SF.
il y a 11 heures
Oui, je suis les évolutions de ton topic !

Le vrai problème de la franchise, mais c'est aussi sa force, c'est l'investissement des fans. C'est un vrai studio qui aurait du prendre la licence en main dès la PS1. Mais je suspecte MGM de n'avoir jamais pris Stargate SG-1 au sérieux...

Après, on a jamais eu de vrai bon jeu Star Trek donc c'est pas limité à cette franchise. C'est peut-être commun à beaucoup de series SF.
J'ai tellement envie d'avoir un bon jeu d'action bien moderne sur SG-1 si tu savais. Pourtant y'a vraiment tous les éléments disponibles pour faire une dinguerie de jeu.
:JackCrowJumelles:
il y a 11 heures
J'ai tellement envie d'avoir un bon jeu d'action bien moderne sur SG-1 si tu savais. Pourtant y'a vraiment tous les éléments disponibles pour faire une dinguerie de jeu.
:JackCrowJumelles:
Moi aussi ! Il y a du matos, oui, mais il faut qu'il y ait les finances en face
:(
il y a 11 heures