Ce sujet a été résolu
Petit topic pour ceux qui jouent à Path of Exile 2, pour parler du jeu, de nos builds entre autres...
Petit disclaimer : Autant la masse de joueurs que les dévs, ils sont tous bien attardés sur les bords (l'une des communautés les moins intelligentes que j'ai vu, franchement c'est chaud), je ne cherche pas/plus à intéragir avec eux (et c'est aussi pourquoi je préfère créer un topic ici), et je ne cherche pas/plus à comprendre tous les absurdités à chaque nouvelle maj, mais voilà malgré tout je joue tranquillement au jeu car je m'y amuse bien et y a de nombreux builds possibles
___
Là je suis à la fin de l'acte 4 avec le Druid, surtout caster Plant mais un peu hybrid shapeshift pour tester un peu tout, j'aime bien globalement, j'ai ascend shaman pour rajouter des dégâts élémentaires par dessus
J'aimerais bien tenter un build full invoc ensuite (j'en suis très friand), mais j'hésite comment, je voudrais notamment booster leurs dégâts de glace avec le nouveau warcry du loup, mais le temps de me transformer y a une partie des invocs qui ne va pas en profiter, et j'ai peur que le switch h24 ralentissent trop les invocs
Le passif qui permet d'équiper un sceptre avec un talisman c'est une possibilité mais je perd un peu le côté full invoc
J'aimerais test l'autre ascension du druid aussi (qui peut faire des trucs d'invoc), et le nouveau de la mage pour jouer hybrid perso/invoc c'est pas mal, bref faut encore que j'y réflechisse
___
Là je suis à la fin de l'acte 4 avec le Druid, surtout caster Plant mais un peu hybrid shapeshift pour tester un peu tout, j'aime bien globalement, j'ai ascend shaman pour rajouter des dégâts élémentaires par dessus
J'aimerais bien tenter un build full invoc ensuite (j'en suis très friand), mais j'hésite comment, je voudrais notamment booster leurs dégâts de glace avec le nouveau warcry du loup, mais le temps de me transformer y a une partie des invocs qui ne va pas en profiter, et j'ai peur que le switch h24 ralentissent trop les invocs
Le passif qui permet d'équiper un sceptre avec un talisman c'est une possibilité mais je perd un peu le côté full invoc
J'aimerais test l'autre ascension du druid aussi (qui peut faire des trucs d'invoc), et le nouveau de la mage pour jouer hybrid perso/invoc c'est pas mal, bref faut encore que j'y réflechisse
il y a 2 jours
Je viens de penser que y a une support gem pour que le warcry se répète, donc ce problème là est réglé
Mais j'hésite toujours entre les deux ascensions
Personne d'autre est sur le jeu ?
Mais j'hésite toujours entre les deux ascensions
Personne d'autre est sur le jeu ?
il y a un jour
Je fais une saison sur 2 sur PoE car refaire les même acte en boucle me fait tellement chier, j'ai fait la saison de la maj 0.3
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Alphabet
1j
Je fais une saison sur 2 sur PoE car refaire les même acte en boucle me fait tellement chier, j'ai fait la saison de la maj 0.3
Moi c'est plutôt le contraire, je supporte rarement le manque d'intérêt du endgame, alors que j'aime bien la monter en puissance de la campagne, en testant des idées de builds (bonnes ou pas)
La dernière saison j'ai profité de l'hdv (car avant fallait faire des rituels voodoo pour faire du trade
) pour aller loin dans l'endgame, mais je pense pas que je referais de ci-tôt
La dernière saison j'ai profité de l'hdv (car avant fallait faire des rituels voodoo pour faire du trade
il y a un jour
j'ai fait un perso sur Diablo IV, environ 180h de jeu, barbare en build rage niveau 80 et quelques.
est ce que ya moyen de faire une aventure de ce style en solo ?
et est ce qu'ils ont le meme systeme de saison qui retire / rends caduques les loots ? car quand j'ai vu cela sur mon barbare j'ai directement rage quit.
et est ce qu'ils ont le meme systeme de saison qui retire / rends caduques les loots ? car quand j'ai vu cela sur mon barbare j'ai directement rage quit.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
j'ai fait un perso sur Diablo IV, environ 180h de jeu, barbare en build rage niveau 80 et quelques.
Je joue pas à Diablo 4 donc je ne peux pas vraiment comparer, mais le guerrier et le druid changement de forme (ours notamment), sont mêlées (plus ou moins bourrins) et peuvent build rage aussi
Tous les 4 mois t'as des nouveaux serveurs à part avec une économie fraîche, mais quand c'est terminé ça retourne sur le standard, et tu perds rien (tant que ça s'est pas fait nerf ou autre chose)
Tous les 4 mois t'as des nouveaux serveurs à part avec une économie fraîche, mais quand c'est terminé ça retourne sur le standard, et tu perds rien (tant que ça s'est pas fait nerf ou autre chose)
il y a un jour