Ce sujet a été résolu
Les grosses cassos oui des liasse de billet sous le bretelles ou des truc sensible
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Moi mon ex rangée de la md dans ses seins....
il y a 2 jours
Diamant
2j
Les grosses cassos oui des liasse de billet sous le bretelles ou des truc sensible
Oui, j'ai vu des vieilles gitanes sortir des billets de là pour payer...quand je travaillais à la caisse...
il y a 2 jours
Diamant
2j
Ma mère a toujours eu un peu de monnaie dans son soutien-gorge, c'est pas une grosse cassos
il y a 2 jours
Oui, j'ai vu des vieilles gitanes sortir des billets de là pour payer...quand je travaillais à la caisse...
Veridique je l’ai aussi vu sur les marché
Ma mere le faisait
Ma mere le faisait
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
ui celles avec des gros bonnets le font
il y a 2 jours
Ma mère a toujours eu un peu de monnaie dans son soutien-gorge, c'est pas une grosse cassos
AGNEU GNEU INVENSION GENIALE LEU :
PORTE MONÉ, POUR Y MET LES BILLÉ
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
AGNEU GNEU INVENSION GENIALE LEU :
....
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Veridique je l’ai aussi vu sur les marché
Ma mere le faisait
Ma mere le faisait
La première fois que tu acceptes le billet qui sort du nichon d'une inconnue, ça fait bizarre quand même
Et ensuite, tu te dis que c'est sûrement pas plus crade que les autres billets qu'on te tend !
Et ensuite, tu te dis que c'est sûrement pas plus crade que les autres billets qu'on te tend !
il y a 2 jours
Dans le porte-nénés ça marche aussi, c'est même plus safe
il y a 2 jours
La première fois que tu acceptes le billet qui sort du nichon d'une inconnue, ça fait bizarre quand même
il y a 2 jours
Une pote mettait son téléphone
Pareil
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 jours
Le geste est pas anodin
En l’ocurence la monaie c’est sale donc bon
En l’ocurence la monaie c’est sale donc bon
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours