Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Uiiiiiii
Naaaaaaan
Bah jsp
Brisée.... Sortez de ma téte maaaaaarre! 🤯
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question de croyance c'est une réalité déclassifiée.
C'est dur ce monde
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
je n'y crois pas car un agent de la CIA et les leaks des programmes prouvent qu'on a même pas besoin de MK ultra tellement que la population était réceptive à la manipulation
Ok Booster
il y a 9 mois
C'est pas une question de croyance c'est une réalité déclassifiée.
Malheureusement la majeure partie des documents ont été détruits (dans la panique des mecs qui géraient ça et sentaient que ça tournait) donc on saura jamais jusqu'où ça allait
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 9 mois
je n'y crois pas car un agent de la CIA et les leaks des programmes prouvent qu'on a même pas besoin de MK ultra tellement que la population était réceptive à la manipulation
C'est l'influence malicieuse qui nous brise comme ça ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Intéresse toi au travail de David McGowan crayon, et celui de Tom ONeill aussi quoique je n'ai pas fini le bouquin sur les années 60
il y a 9 mois
Vous y croyiez ou pas !!!!
Comment ne pas y croire

Comment ne pas y croire

Ben ouais @Litaire, ça a été déclassé par le renseignement lui-même et le gouvernement.
Les États-Unis travaillent sur les techniques de manipulation mentale depuis au moins les années 1920, en parallèle de l'essor de la psychologie et de la publicité. C'est un des sujets abordés durant le Colloque Lippmann en 1938 à Paris, ainsi que durant les Conférences Macy à New York.
Les origines des recherches militaires dans ce domaine sont liées aux expérimentations menées dans certains camps de concentration nazis, en particulier celui de Dachau. Des études sur l’hypothermie pour les pilotes de la Luftwaffe aux essais pharmacologiques, les limites physiques et psychiques de l’humain y sont poussées à des extrêmes aux conséquences jusque-là inconnues. En testant, par exemple, les effets de la mescaline sur l'esprit, Kurt Plötner (de) observe et rapporte des symptômes de schizophrénie chez plusieurs victimes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
Les États-Unis travaillent sur les techniques de manipulation mentale depuis au moins les années 1920, en parallèle de l'essor de la psychologie et de la publicité. C'est un des sujets abordés durant le Colloque Lippmann en 1938 à Paris, ainsi que durant les Conférences Macy à New York.
Les origines des recherches militaires dans ce domaine sont liées aux expérimentations menées dans certains camps de concentration nazis, en particulier celui de Dachau. Des études sur l’hypothermie pour les pilotes de la Luftwaffe aux essais pharmacologiques, les limites physiques et psychiques de l’humain y sont poussées à des extrêmes aux conséquences jusque-là inconnues. En testant, par exemple, les effets de la mescaline sur l'esprit, Kurt Plötner (de) observe et rapporte des symptômes de schizophrénie chez plusieurs victimes.
il y a 9 mois
Vous y croyiez ou pas !!!!
Comment ne pas y croire

Comment ne pas y croire

il y a 9 mois