Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca vous le fait a vous aussi ?
Les mots viennent plus difficilement, + de mal a structurer mes idées, moins de profondeur
Les mots viennent plus difficilement, + de mal a structurer mes idées, moins de profondeur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui clé, idem, lire cest important pour enrichir son vocabulaire et améliorer lexpression de tes pensées
dans un sens, on passe la journée à lire, en étant sur le forum. On lis bien plus que le français moyen
dans un sens, on passe la journée à lire, en étant sur le forum. On lis bien plus que le français moyen
il y a 10 mois-PEMT
Perso j'me sens continuellement con donc j'reste cohérent même en lisant un bouquin
il y a 10 mois
oui clé, idem, lire cest important pour enrichir son vocabulaire et améliorer lexpression de tes pensées
Trop reposant pour le cerveau le forum
Quoi que ca dépend des fois les discussions sont intéressantes même si c'est rare
Quoi que ca dépend des fois les discussions sont intéressantes même si c'est rare
il y a 10 mois
et j'ai remarqué, en relisant un livre que j'avais déja lu
relire le même bouquin cest comme si ça annulait les bienfaits de la lecture. Comme si cest bon voilà il a été consommé maintenant il est vide tu peux plus le consommer à nouveau... ça ne structure pas mon cerveau, il faut sans cesse un livre nouveau
relire le même bouquin cest comme si ça annulait les bienfaits de la lecture. Comme si cest bon voilà il a été consommé maintenant il est vide tu peux plus le consommer à nouveau... ça ne structure pas mon cerveau, il faut sans cesse un livre nouveau
il y a 10 mois
Ca vous le fait a vous aussi ?
On est détruit
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis des bouquins d'histoire et des revues de géopolitique aux chiottes
15min par jour ?
il y a 10 mois
Oui c'est comme se coucher sans avoir fait de sport. ta la sensation qui te manque quelque chose
il y a 10 mois
Perso j'me sens continuellement con donc j'reste cohérent même en lisant un bouquin
Habile
il y a 10 mois
et j'ai remarqué, en relisant un livre que j'avais déja lu
J'ai jamais relu le même livre
il y a 10 mois
Oui c'est comme se coucher sans avoir fait de sport. ta la sensation qui te manque quelque chose
Perso jamais + d'1 jour sans sport, après ca commence a trop me travailler
il y a 10 mois
15min par jour ?
Ça m'arrive d'aller chier 2-3x par jour. Ça fait un bon cota de lecture
il y a 10 mois
J'ai jamais relu le même livre
bha ne le fait pas, ça n'apporte rien
cest comme consommer du vide, cest comme te balader sur la map alors que t'as fini le jeu et que t'es à 100%, cest déprimant
un livre cest à usage unique
cest comme consommer du vide, cest comme te balader sur la map alors que t'as fini le jeu et que t'es à 100%, cest déprimant
un livre cest à usage unique
il y a 10 mois