Ce sujet a été résolu
Du sucre partout
Des chips
Des sodas
Un putain d'enfer....
Des chips
Des sodas
Un putain d'enfer....
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Alexia
5j
Le sucre j’ai arrêté par contre les chips / sodas…
Les bonbons putain
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Alexia
5j
Le sucre j’ai arrêté par contre les chips / sodas…
ça reste du sucre
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Je prends des monster sans sucre
C'est encore pire, ça flingue le cerveau
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Du sucre partout
Des chips
Des sodas
Un putain d'enfer....
Des chips
Des sodas
Un putain d'enfer....
ET POUR BOIRE ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
C'est encore pire, ça flingue le cerveau
Vivre flingue tes cellules
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Même moi je me fais rire tout seul c'est cho quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Oui j'en ai déjà discuté avec mon thérapeute (Gemini quoi)
L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
il y a 5 jours
Franchement j'étais tellement frustré de ressentir sans rien d'autre et puis j'ai vu une boulangerie. Je suis une pute.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
"mon thérapeute génimi"
il y a 5 jours
Franchement j'étais tellement frustré de ressentir sans rien d'autre et puis j'ai vu une boulangerie. Je suis une pute.
J'ai l'avantage de ne pas faire gaffe à mon environnement
Je suis h24 dans ma bulle, ce qui fait que je n'ai aucune idée s'il y'a une boulangerie dans mon quartier
Je suis h24 dans ma bulle, ce qui fait que je n'ai aucune idée s'il y'a une boulangerie dans mon quartier
il y a 5 jours
J'ai l'avantage de ne pas faire gaffe à mon environnement
Tu sais pas ce que tu loupes avec le marché de noel et tout
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Tu sais pas ce que tu loupes avec le marché de noel et tout
il y a 5 jours