InscriptionConnexion
Franchement j'étais tellement frustré de ressentir sans rien d'autre et puis j'ai vu une boulangerie. Je suis une pute.
:Crunchy:
Ayao t'es vraiment brisé par le sucre...

En fin de compte tu devrais juste peut être t'en foutre et t'empifrer comme bon te semble.

T'as juste à assumer les 200kg sur la balance et ta mort prématurée a 40 ans.
:issou1:
il y a 6 mois