InscriptionConnexion
Du sucre partout
Des chips
Des sodas

Un putain d'enfer....
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Mange tes morts ça te changeras
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Je rigole pardon bonne soirée monsieur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Les bonbons putain
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
ça reste du sucre
:Frieren_coeur_fier:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
C'est encore pire, ça flingue le cerveau
:Frieren_dort:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Du sucre partout
Des chips
Des sodas

Un putain d'enfer....
ET POUR BOIRE ?
:charles_auvet:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
C'est encore pire, ça flingue le cerveau
:Frieren_dort:
Vivre flingue tes cellules
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Je rigole pardon bonne soirée monsieur
:zahi:
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
:zahi:
Même moi je me fais rire tout seul c'est cho quand même
:ahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Oui j'en ai déjà discuté avec mon thérapeute (Gemini quoi)
:Risitasse:

L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
:Risitasse:
il y a 6 mois
Oui j'en ai déjà discuté avec mon thérapeute (Gemini quoi)
:Risitasse:

L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
:Risitasse:
Franchement j'étais tellement frustré de ressentir sans rien d'autre et puis j'ai vu une boulangerie. Je suis une pute.
:Crunchy:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Oui j'en ai déjà discuté avec mon thérapeute (Gemini quoi)
:Risitasse:

L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
:Risitasse:
"mon thérapeute génimi"

:Golem_velo:
il y a 6 mois
Franchement j'étais tellement frustré de ressentir sans rien d'autre et puis j'ai vu une boulangerie. Je suis une pute.
:Crunchy:
J'ai l'avantage de ne pas faire gaffe à mon environnement
Je suis h24 dans ma bulle, ce qui fait que je n'ai aucune idée s'il y'a une boulangerie dans mon quartier
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
J'ai l'avantage de ne pas faire gaffe à mon environnement
Je suis h24 dans ma bulle, ce qui fait que je n'ai aucune idée s'il y'a une boulangerie dans mon quartier
:risi_jzoom:
Tu sais pas ce que tu loupes avec le marché de noel et tout
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Tu sais pas ce que tu loupes avec le marché de noel et tout
Jamais été
C'est bien?
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
Jamais été
C'est bien?
:risi_jzoom:
Faut chercher les bons chalets mais manger un sandwich au foie gras et un vin chaud aux épices ça booste le moral quand t'as l'impression que ta propre vie avance sans toi
:mikasa:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Faut chercher les bons chalets mais manger un sandwich au foie gras et un vin chaud aux épices ça booste le moral quand t'as l'impression que ta propre vie avance sans toi
:mikasa:
Oui c'est de la consommation quoi
:Risitasse:
il y a 6 mois
Oui j'en ai déjà discuté avec mon thérapeute (Gemini quoi)
:Risitasse:

L'astuce c'est d'y aller très tôt le matin + écouteurs + musique classique + avec ta liste de courses + tu prends uniquement ce que tu dois prendre, rien d'autre
:Risitasse:
Ayaaaaa
:jesus_aya_:
il y a 6 mois
Donc t'as pas arrêté le sucre.
:zidane_benzemonstre:


Chips = glucides = sucre
Soda = sucre
il y a 6 mois