InscriptionConnexion
Oui chrétien non pratiquant issu d'une famille juive
:sodium_pipo:
Déjà debunk 50 fois

Toute sa famille est Chrétienne a part un grand père
il y a 3 mois
Malaise. Va dans une église un peu l'athée puant. Bien sûr qu'on se met a genoux aussi nous les chrétien des fois
À la rigueur ils se mettent à genoux sur une chaise basse mais à genoux j'ai jamais vu ça
il y a 3 mois
En prison tu te fais chier et y a pas de femmes donc n'importe qui se rapproche de Dieu dans ce contexte
:chatsus:
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
En prison tu te fais chier et y a pas de femmes donc n'importe qui se rapproche de Dieu dans ce contexte
Pourquoi tous les incels sont athées ?
il y a 3 mois
J'arrive pas à savoir s'il croit en un énième retour foiré en politique ou s'il bosse pour ses enfants
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Chapitre 4 de l'audiobook
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
J'arrive pas à savoir s'il croit en un énième retour foiré en politique ou s'il bosse pour ses enfants
Franchement les gars, écoutez l'audiobook si vous ne savez pas lire
il y a 3 mois
Pourquoi tous les incels sont athées ?
C'est faux les incels sont pas athées ils sont écrasés par Dieu et ne savent pas comment le recevoir dans des sociétés sécularisées
il y a 3 mois
elkiki
elkiki
3 mois
Déjà debunk 50 fois

Toute sa famille est Chrétienne a part un grand père
> Nicolas Sarkozy est le fils de Pál Sárközy de Nagy-Bocsa[N 1] (1928-2023), immigré hongrois, et d'Andrée Mallah (1925-2017), native du 9e arrondissement de Paris[1], d'origine française (Rhône-Alpes) et grecque séfarade.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]amille_de_Nicolas_Sarkozy

Tu sais ce que ça veux dire séfarade ?
:ahhhh:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Franchement les gars, écoutez l'audiobook si vous ne savez pas lire
Ouais, mais m'infliger la voix de Nicolas ?
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Ouais, mais m'infliger la voix de Nicolas ?
Il y un pdf si tu as appris l'alphabet note
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Certes, mais m'infliger les mots du nègre de Nicolas ?
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Il y a quelques années, peut-être que je l'aurais lu, par curiosité, mais je ne sais pas si je vais me m'infliger juste pour rigoler dans les dîners en ville... auxquels je ne participe pas
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Certes, mais m'infliger les mots du nègre de Nicolas ?
En même temps, tu as cliqué sur ce topic pour juger
il y a 3 mois
> Nicolas Sarkozy est le fils de Pál Sárközy de Nagy-Bocsa[N 1] (1928-2023), immigré hongrois, et d'Andrée Mallah (1925-2017), native du 9e arrondissement de Paris[1], d'origine française (Rhône-Alpes) et grecque séfarade.

Tu sais ce que ça veux dire séfarade ?
:ahhhh:
Sur la même page :

Tu donnes le bâton pour te faire battre

La famille Sarkozy était protestante, mais en épousant une catholique, György Sarkozy (1896-1948), père de Pál, a accepté que les enfants à naître soient baptisés et élevés dans la religion catholique[7].

Beniko et Adèle se marient le 19 octobre 1917, après que ce dernier a francisé son prénom en « Bénédict » lors de sa conversion au catholicisme[réf. nécessaire]. Ils ont deux filles : Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy.
:cafe:

Catho du coté de sa mère depuis 1917

Protestant puis catho du coté du père depuis le 19e siècle.

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
C'est son Vietnam à lui cette peine.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
https://x.com/i/status/2000570029050638782

Ayaaaaa Guillaume Pley qui se retient de rire
:salam2:

Putain trop drôle le nabot
Le fameux judeo-christianisme
:smugdica:

Image

il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Le fameux judeo-christianisme

Image

La famille Sarkozy était protestante, mais en épousant une catholique, György Sarkozy (1896-1948), père de Pál, a accepté que les enfants à naître soient baptisés et élevés dans la religion catholique[7].

Beniko et Adèle se marient le 19 octobre 1917, après que ce dernier a francisé son prénom en « Bénédict » lors de sa conversion au catholicisme[réf. nécessaire]. Ils ont deux filles : Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy.

Fin du débat :

il y a 3 mois
elkiki
elkiki
3 mois

Fin du débat :

"Non, Nicolas Sarkozy n'est pas juif, il est catholique non pratiquant, mais il a un lien très fort avec le judaïsme car son grand-père maternel, Beniko (Bénoit) Mallah, était juif et a eu une grande influence sur lui, une découverte qu'il a faite tardivement, à l'âge de 17 ans, ce qui a créé un lien personnel et culturel important avec la culture juive et Israël."
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
"Non, Nicolas Sarkozy n'est pas juif, il est catholique non pratiquant, mais il a un lien très fort avec le judaïsme car son grand-père maternel, Beniko (Bénoit) Mallah, était juif et a eu une grande influence sur lui, une découverte qu'il a faite tardivement, à l'âge de 17 ans, ce qui a créé un lien personnel et culturel important avec la culture juive et Israël."
Voilà une réponse sensé !!
:ZemmourDoigt:

En même temps je préfère

Image à Image

Comme je préfère

Image
à
Image

La liste est longue
il y a 3 mois