Ce sujet a été résolu
Que ça soit la France ou la Roumanie qui a créé ce jeu, mon avis serait le même
Claire Obscur est juste le nouveau Last of Us, un jeu qui mise tout sur les graphisme et la musique, il n'a rien d'exceptionnel
Aller mater un film si tout ce qui vous intéresse dans les JV c'est la qualité des cinématiques
Claire Obscur est juste le nouveau Last of Us, un jeu qui mise tout sur les graphisme et la musique, il n'a rien d'exceptionnel
Aller mater un film si tout ce qui vous intéresse dans les JV c'est la qualité des cinématiques
Cecient
il y a 2 mois
Que ça soit la France ou la Roumanie qui a créé ce jeu, mon avis serait le même
Merci de prouver que t'as pas touché au jeu et que tu dis n'importe quoi
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
C’est qui ce asmongold en fait j’ai jamais compris
Un cafard sioniste qui ne se lave pas, à horreur de l'eau et utilise un rar mort comme alarme
il y a 2 mois
Un cafard sioniste qui ne se lave pas, à horreur de l'eau et utilise un rar mort comme alarme
Ayaaa très bon résumé sur Asmonstein Goldberg
....
......
............
......................
il y a 2 mois-PEMT
Ayaaa très bon résumé sur Asmonstein Goldberg
Tiens c'est bizarre ce schéma tous ceux qui rage d'asmongold n'aime pas e33
Comme quoi il disait bien la vérité dans son post
Comme quoi il disait bien la vérité dans son post
il y a 2 mois
Berk berk
il y a 2 mois
Berk berk
J'ai rarement vu un gara avec aucun respect de soit même
il y a 2 mois