InscriptionConnexion
L'auteur ce débile, on en speak ?
:cr7nazi1:
Sans manger, je tiens pas une demi bouteille, il faut être accompagné de personnes bienveillantes quand tu te demontes la gueule, c'est hyper important
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Sans manger, je tiens pas une demi bouteille, il faut être accompagné de personnes bienveillantes quand tu te demontes la gueule, c'est hyper important
J'étais chez ma cousine et y'avait sa copine qui est également accessoirement mon ex depuis 3 semaines
:lagaf:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
J'étais chez ma cousine et y'avait sa copine qui est également accessoirement mon ex depuis 3 semaines
Tu l'as baisée ce week end ou pas ?
:Hautain:
il y a 7 mois
Vin 2 bouteilles de 75cl et vodka
:Lapin_Belier_Content:
Quelle quantité de vodka ?
Salut
:)
il y a 7 mois
Je t'aurais pas laissé picoler deux bouteilles de rouge et attaquer la vodka sans rien faire si j'avais été là. Pose toi la question de la bienveillance des personnes autour de toi avant de te mettre en danger. Picoler c'est une culture
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Je t'aurais pas laissé picoler deux bouteilles de rouge et attaquer la vodka sans rien faire si j'avais été là. Pose toi la question de la bienveillance des personnes autour de toi avant de te mettre en danger. Picoler c'est une culture
J'ai bu vraiment vite je sais même pas si elle a vraiment remarqué, en tout cas une fois que je baignais dans mon vomi elle a appelé le samu
il y a 7 mois
Ayaaaaaaaaa bordel
il y a 7 mois
Ayaaa
:marlou:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Oui c'est mieux de s'alcooliser entre gens bienveillants et intelligents
:hap:

Tous mes potes de PMU sont des gens en or vraiment, on peut compter dessus
:oui:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
Oui c'est mieux de s'alcooliser entre gens bienveillants et intelligents
:hap:

Tous mes potes de PMU sont des gens en or vraiment, on peut compter dessus
:oui:
J'ai appris à picoler en Bretagne, là bas les gens savent bien gérer, surveiller et accompagner ceux qui vont trop loin, c'est même une fierté le lendemain quand tu annonces que tu étais le dernier debout et que tu as bordé tout le monde dans son lit
:marlou:
il y a 7 mois
Ayoooo
:Bignouserie:
il y a 7 mois