Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que la modératrice du débat est neutre et que la réponse est pas coupée au montage
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
Heureusement que la modératrice du débat est neutre et que la réponse est pas coupée au montage
Oh pauvre chou
il y a 9 mois
vous pouvez arrêter de retweet ce guignol Lfiste de glupatate ? c'est les gens comme lui qui ont raid le 18-25 avec leurs discords, et se le sont appropriés et nous ont pourris la vie pendant des années jusqu'a ce que l'on migre sur onche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
Heureusement que la modératrice du débat est neutre et que la réponse est pas coupée au montage
Jean ma ils étaient encore plus deter et il les envoyait bouler
il y a 9 mois
montage d'un militant LFI sur une émission ou l'objectif de bardella n'est pas de rentrer dans le lard mais de venir en terrain hostile pour dire des banalités rassurantes sans paraitre effrayant pour le boomer centriste/gauchiste quitte a être en position victimaire ce qui lui fera gagner en sympathie auprés de cet electorat hostile.
il y a 9 mois
Jean ma ils étaient encore plus deter et il les envoyait bouler
Lui il avait des couilles c'est ça la différence, il s'est jamais laissé faire par les putes de plateaux TV
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Sugar DaddyProprio
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Cette femme a le droit de vote autant que vous et mois
il y a 9 mois
Lui il avait des couilles c'est ça la différence, il s'est jamais laissé faire par les putes de plateaux TV
Alors que là c'est un badge homologay ambulant
il y a 9 mois
Le niveau d'homosexualité de l'OP pour poster du Glupatate avec ses montages pourris et malhonnêtes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
Le niveau d'homosexualité de l'OP pour poster du Glupatate avec ses montages pourris et malhonnêtes.
Ça rage le small arm?
il y a 9 mois
Ça rage le small arm?
Non, je pointe juste ton homosexualité spé LFI.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
pour le coup j'ai zéro hostilité envers la modératrice ou Bachelot. ce mec est une merde intégrale et une fiotte, représentant un parti lui aussi rempli de grosses merdes et de fiottes vendues aux juifs, dirigé par une abrutie et lâche finie qui a trahi l'héritage de son père. ils méritent toutes les humiliations possibles et personne d'intelligent devrait soutenir un cirque pareil. tout est catastrophique là-dedans. tant que la droite bourgeoise réactionnaire/"conservatrice" sera debout aucun nationalisme authentique ne pourra émerger.
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0