InscriptionConnexion
Oui je suis d'accord. Les gens sot impulsifs et irrationnels, ils ne savent pas compter.

Ils sont feignants aussi, incapables de faire le moindre effort pour s'avantager un minimum.

C'en est au point que quand je laisse les autres m'aider, ils me tirent vers le bas, ma qualité de vie diminue tant ils sont jean-foutre et parasitaires, le moindre truc à faire prend des plombes et coûte cher, car ils sont très mal organisés, en mal de drama.

Et là je prends parti un peu pour les gauchistes : eux au moins se bougent le cul et sont efficaces, concrets.

Dans ma famille, les gauchos restent entre blancs et s'en sortent bien avec peu de moyens, les "droitardés" jettent l'argent par les fenêtres, se métissent ou ne se reproduisent pas.

Après ils s'étonnent que je tienne des propos durs, que je sois intransigeant et cassant, c'est des mollassons et des cons, des fouteurs de merde. Généralement, ils me font passer pour un con, pour un naïf en réaction, m'infantilisent. Comme j'ai des capacités, ils pensent que j'ai une grande gueule et que je connais pas la vie.

Mais dès que je prends les choses en main tout est fait propre, carré, rapidement et pour pas cher.

Donc : oui la vie est dure, mais pas tant que ça. Pas pour moi en tout cas.
idem

Pourtant DIEU sait que je fais parti de ceux qui sont les moins biens lotis.

Et honnêtement ? Ça va

Autre exemple : aux yeux des femmes je suis une sorte de héros (père solo)

Je reçois des félicitations de la gente féminine mais : Non bordel non je me sens pas si en difficulté c'est pas si difficile merde !

Une voisine une fois (mère D'UN UNIQUE enfant) est venu me voir en pleurant j'ai dû jouer le jeu la prendre dans mes bras pour la rassurer je la cite : "J'en peu plus c'est trop dure de s'occuper seule d'une fille (sachant que le papa de la fille en question habitait LITTÉRALEMENT à 3 minutes à pieds et qu'il la sortait chaque jour ( ils vivent à proximité pour mener une vie de couple et avoir les allocs + les allocs de parent isolé mais dans les faits ils vivent quasi ensemble)

A la fin elle me dit : Toi t'as de la chance t'es un homme donc c'est plus facile pour toi l'éducation

MAIS WHAAAAAAAAT espèce de SALOPE : ton cuck s'occupe de la gamine à 80% et elle mange à la cantine + colonie de vacances payées par l'état
:stupefait:

Enfin bref je REMERCIE DIEU : oui Merci à Dieu car mes innocents enfants seront élevés par un homme et ont été, sont et seront redpilled par la réalité

Au moins j'aurais pas de délinquants, de fumeurs, drogués etc......

Pas longtemps encore l'aîné je lui ai dit : même à 20 ans, 25 ans : soirées, boîtes de nuit INTERDITES

Souvent il me dit :"Papa, 18 ans je commence à travailler c'est à moi de m'occuper de toi au moment voulu"

Je suis à la fois touché et me sent coupable mais j'y peux rien

Même devant leurs potes, même devant les QLF ils m'embrassent le front et me disent je t'aime sans que personne les taille (c'est des Mike Tyson En puissance physiquement . .... Sauf qu'ils ont une très grande taille... encore 2 ou 3 ans ils vont me dépasser)

Aucun mais AUCUN n'a jamais osé me désobéir (sauf bordel vite fait au collège mais de la gaminerie franchement) M'insulter, cogner un mur etc.....

Je touche du bois et je suis soulagé qu'eux et moi partagions la même phylosophie

Je suis très bavard je sais mais je voulais dire par là que beaucoup se plaignent pendant que moi, sur le plan financier c'est OK d'être dans la catégorie mi aisé mi pauvre. Idem pour l'exemple de cette salope et l'éducation c'est pas insurmontable et ça ne mérite aucune médaille
il y a 21 heures
Tu dis de la merde.

Augmentation de plus de 10% en un an sur la viande bovine. www.quechoisir.org https://www.quechoisir.or[...]-viande-augmente-n172898/

Je suis allé au Japon il y a deux ans. La bouffe y est beaucoup moins chère qu'en France, tu peux bouffer au restaurant pour l'équivalent de moins de 10 euros (le change aide un peu, j'avoue.)
Je vais en boucherie Halal

tes chiffres me concernent pas
il y a 21 heures
De toute façon vu le prix de la viande on ne peut plus s'en payer donc la question ne se pose pas
:RisitasAhi:
Pourtant pour moins de 130 j'arrive à remplir le congélateur de viande de boeuf noble, des escalopes de poulet dans une boucherie de bonne facture : 1 a 2x de viande CHAQUE JOUR

Arrêtes de go barquette lave ta viande seul
découpe là seul
Bref
il y a 21 heures
idem

Pourtant DIEU sait que je fais parti de ceux qui sont les moins biens lotis.

Et honnêtement ? Ça va

Autre exemple : aux yeux des femmes je suis une sorte de héros (père solo)

Je reçois des félicitations de la gente féminine mais : Non bordel non je me sens pas si en difficulté c'est pas si difficile merde !

Une voisine une fois (mère D'UN UNIQUE enfant) est venu me voir en pleurant j'ai dû jouer le jeu la prendre dans mes bras pour la rassurer je la cite : "J'en peu plus c'est trop dure de s'occuper seule d'une fille (sachant que le papa de la fille en question habitait LITTÉRALEMENT à 3 minutes à pieds et qu'il la sortait chaque jour ( ils vivent à proximité pour mener une vie de couple et avoir les allocs + les allocs de parent isolé mais dans les faits ils vivent quasi ensemble)

A la fin elle me dit : Toi t'as de la chance t'es un homme donc c'est plus facile pour toi l'éducation

MAIS WHAAAAAAAAT espèce de SALOPE : ton cuck s'occupe de la gamine à 80% et elle mange à la cantine + colonie de vacances payées par l'état
:stupefait:

Enfin bref je REMERCIE DIEU : oui Merci à Dieu car mes innocents enfants seront élevés par un homme et ont été, sont et seront redpilled par la réalité

Au moins j'aurais pas de délinquants, de fumeurs, drogués etc......

Pas longtemps encore l'aîné je lui ai dit : même à 20 ans, 25 ans : soirées, boîtes de nuit INTERDITES

Souvent il me dit :"Papa, 18 ans je commence à travailler c'est à moi de m'occuper de toi au moment voulu"

Je suis à la fois touché et me sent coupable mais j'y peux rien

Même devant leurs potes, même devant les QLF ils m'embrassent le front et me disent je t'aime sans que personne les taille (c'est des Mike Tyson En puissance physiquement . .... Sauf qu'ils ont une très grande taille... encore 2 ou 3 ans ils vont me dépasser)

Aucun mais AUCUN n'a jamais osé me désobéir (sauf bordel vite fait au collège mais de la gaminerie franchement) M'insulter, cogner un mur etc.....

Je touche du bois et je suis soulagé qu'eux et moi partagions la même phylosophie

Je suis très bavard je sais mais je voulais dire par là que beaucoup se plaignent pendant que moi, sur le plan financier c'est OK d'être dans la catégorie mi aisé mi pauvre. Idem pour l'exemple de cette salope et l'éducation c'est pas insurmontable et ça ne mérite aucune médaille
Ils te font confiance, c'est bien.

Au final je trouve que le seul truc dur dans la vie c'est les gens. Les gens et les femmes, qui posent des difficultés.

Le reste ...

Quand tu es bien entouré, tout est facile. Quand tu es mal entouré, tout est difficile.

Mal entouré = hard mode
Pas entouré = normal mode
Bien entouré = easy mode
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Ils te font confiance, c'est bien.

Au final je trouve que le seul truc dur dans la vie c'est les gens. Les gens et les femmes, qui posent des difficultés.

Le reste ...

Quand tu es bien entouré, tout est facile. Quand tu es mal entouré, tout est difficile.

Mal entouré = hard mode
Pas entouré = normal mode
Bien entouré = easy mode
Je te donne 1000x raison clé : je refuse à présent de me remarier

J'ai essayé y'a pas plus tard qu'il y a une année : c'était une grosse nymphomane de la pire espèce (fallait que je la baise 3 ou 4 fois par Heure PUTAIN DE MERDE, elle comprenais pas le concept de récupération, que je suis pas une machine et que ma bite a besoin de repos (sachant que je la tartinait 20 a 30 minutes à chaque fois putain de merde)) Pendant qu'elle s'éclatait j'étais parfois obligé de stopper du à l'épuisement (je lui faisais croire que j'avais éjaculé pour avoir la paix, elle y voyait que du feu vu qu'elle était déjà remplie de mon foutre)

Un jour j'ai pété un câble : j'ai pris chaque contact de mon téléphone et j'ai insulté tout le monde 1 par 1 pour pouvoir être tranquille et libre

J'en pouvais plus de répondre présent à tout le monde alors que je croulait sous les responsabilités et ma santé qui se dégradait
il y a 21 heures
On achètera ailleurs avec des viandes dignes de fast foot américains
:)
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 21 heures
Rêve pas tu n'auras rien de "démoniaque" d'Ukraine ou d'Argentine.

Tu vas juste manger tes pâtes OGM au fromage aux antibiotiques, tu auras du diabète, des tendinites à répétition et pourquoi pas une tuberculose.

Tes enfants auront une petite stature, une mauvaise vue et de l'asthme, ils se feront victimiser par les enfants de maghrébins, de turcs, d'africains qui eux auront toujours leurs sources d'approvisionnement.

Et qui finiront par t'interdire de manger du porc.

Du coup tes enfants feront pas de sport et se cantonneront aux professions "intellectuelles" mal rémunérées, ou aux travaux physiques de basse intensité.

S'ils ont une génétique d'homme-poule, ils arriveront à survivre à ce régime de pâtes et de riz à l'arsenic (les plus cons et les moins forts s'en sortiront le mieux), ils épouseront une noire obèse et te donneront des petits mulâtres.

Franchement, les français, ne faites pas trop la fine bouche sur la provenance de la viande ... Déjà vous surestimez complètement la qualité du made in France, il y a du très bon, mais vous n'y avez pas forcément accès, c'est soit très cher, soit très local. Il y a de la bonne qualité qui est accessible, mas ce n'est pas la règle.

Et ensuite ne croyez pas que ce qui vient de l'étranger soit si mauvais, les français ne sont pas les seuls aptes à la survie basique (
:hap:
), se nourrir c'est quelque chose de très basique. Le boeuf nourri à l'herbe c'est la norme en Colombie aussi, par exemple. A force vous parlez comme des arabes, qui viennent expliquer aux gwers comment se torcher les fesses tout en pataugeant dans leur merde. Bn ben vous faites pareil mais de l'autre côté du tube digestif.

Estimez vous heureux si vous avez encore accès à de la viande après ça. Même argentine.
C'est un truc de fou ta haine et ton mépris tu te cache derrière ta fausse rationalité pour camoufler ta haine de la France et ta traîtrise on le ressent très bien,enssuite tu parle des maghrébins et africains qui auront tous leurs sources d'approvisionnement alors qu'ils sont nourris à la malbouffe tacos kebab et autres degueulasseries.
Tu vois dans la rue que leurs constitutions n'a rien de surhomme

J'ai pas envie de tout résumer ton post mais je sens une traîtrise refoulée en toi.
il y a 20 heures
Je te donne 1000x raison clé : je refuse à présent de me remarier

J'ai essayé y'a pas plus tard qu'il y a une année : c'était une grosse nymphomane de la pire espèce (fallait que je la baise 3 ou 4 fois par Heure PUTAIN DE MERDE, elle comprenais pas le concept de récupération, que je suis pas une machine et que ma bite a besoin de repos (sachant que je la tartinait 20 a 30 minutes à chaque fois putain de merde)) Pendant qu'elle s'éclatait j'étais parfois obligé de stopper du à l'épuisement (je lui faisais croire que j'avais éjaculé pour avoir la paix, elle y voyait que du feu vu qu'elle était déjà remplie de mon foutre)

Un jour j'ai pété un câble : j'ai pris chaque contact de mon téléphone et j'ai insulté tout le monde 1 par 1 pour pouvoir être tranquille et libre

J'en pouvais plus de répondre présent à tout le monde alors que je croulait sous les responsabilités et ma santé qui se dégradait
je veux épouser une chinoise
il y a 17 heures