Ce sujet a été résolu
Mais AD Laurent a déjà baisé avec un mec il avait dit non ?
il y a 3 mois
Vidéo de Ad Laurent qui chiale après avoir baisé un trans svp
il y a 3 mois
Mais AD Laurent a déjà baisé avec un mec il avait dit non ?
Ouai... il a du lécher le clito de la trans et se dire qu'il avait sucé un bout de bite
il y a 3 mois
Toujours bien également
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Pourtant ça fait un moment que je suis revenu, c'est toi qui fait pas attention
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Magnifique histoire
Un conte de Noël pour petit et grand
In vino veritas
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Cetait un lundi de fin de printemps , j'etais dans le bureau de celui qui fut autrefois mon ami et mon patron. Avant que je puisse prendre mon poste il me fit part d'un bien étrange mystère qui tourmenta son esprit.
<<resumax
-Oui hakim ?
- j'ai pecho un mec en boîte ce wk
-rien d'inhabituel jusque là
-Oui mais le truc c'est qu'il m'a dit qu'il était serbe. Sauf que je trouve ça étrange il te ressemble pas du tout
-Si c'est moi ta référence en tant que Serbe... exception de la stature je ne peux pas dire que j'ai le type dinarique. Je n'ai rien de physiquement commun avec Novak Djokovich
-Je sais mais lui c'est vraiment etrange il est vraiment pas comme toi ou ta famille ... attend je te montre, il a posté une story snap d'un mariage de sa famille dans son pays. Ils sont vraiment serbe ils ont même le drapeau et tout...
>>
Avant même de voir le faciès de son amant et celui de ses semblables j'avais déjà compris
Il avaient tout des gueules dans ce genre là
<<...
-alors ?
-Il est serbe comme vouzémoi... je t'informe que tu as pecho un tzigane , hakim
-un quoi ?
-un Tzigane , un roms quoi... mes félicitations
-tu te fous de ma gueule ?!!
-absolument pas. Tu l'a juste pecho , n'est ce pas ? Ta rien fait d'autre avec ?
>>
Il était en état de choc il ne savait plus quoi dire. Ce n'était pas au même niveau que AD chialant en découvrant qu'il a baisé un trans mais on en etait pas loin
<<resumax
-Oui hakim ?
- j'ai pecho un mec en boîte ce wk
-rien d'inhabituel jusque là
-Oui mais le truc c'est qu'il m'a dit qu'il était serbe. Sauf que je trouve ça étrange il te ressemble pas du tout
-Si c'est moi ta référence en tant que Serbe... exception de la stature je ne peux pas dire que j'ai le type dinarique. Je n'ai rien de physiquement commun avec Novak Djokovich
-Je sais mais lui c'est vraiment etrange il est vraiment pas comme toi ou ta famille ... attend je te montre, il a posté une story snap d'un mariage de sa famille dans son pays. Ils sont vraiment serbe ils ont même le drapeau et tout...
Avant même de voir le faciès de son amant et celui de ses semblables j'avais déjà compris
Il avaient tout des gueules dans ce genre là
<<...
-alors ?
-Il est serbe comme vouzémoi... je t'informe que tu as pecho un tzigane , hakim
-un quoi ?
-un Tzigane , un roms quoi... mes félicitations
-tu te fous de ma gueule ?!!
-absolument pas. Tu l'a juste pecho , n'est ce pas ? Ta rien fait d'autre avec ?
Il était en état de choc il ne savait plus quoi dire. Ce n'était pas au même niveau que AD chialant en découvrant qu'il a baisé un trans mais on en etait pas loin

il y a 3 mois
Pourtant ça fait un moment que je suis revenu, c'est toi qui fait pas attention
il y a 3 mois
J'ai pas le contexte du trans avec AD j'ai juste vu la vidéo ou il se met à pleurer
Envoie
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 mois