Ce sujet a été résolu
Pas mal le sondage, il y a donc en vérité, sur une moyenne de 20 Onchois, que 5% de kheyettes
il y a un mois
Freudien
1 mois
Rien a battre de la meuf
Comme 8 kheys sur 9 et est le 1 sur 9 fais pas juste genre ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je suis un vrai homme : je baise la femme, je lui mens et je la sacrifie pour pouvoir aller baiser une autre.
C'est le cycle de la vie.
il y a un mois
Litaire
1 mois
Un psychopathe vous soumet à un dilemme horrible car vous êtes à sa merci il vous dit de choisir entre votre vie et celle d'une femme inconnue il vous laisse aussi le choix de laisser le hasard décider il abattra l'un de vous deux d'une balle dans la tête...
Et pour les filles je vois laisse le même dilemme mais vous devrez choisir entre la vie d'un enfant inconnu et la vôtre (vu qu'on sait très bien qu'aucune ne se sacrifierait pour un homme inconnu)
Que faites vous
Et pour les filles je vois laisse le même dilemme mais vous devrez choisir entre la vie d'un enfant inconnu et la vôtre (vu qu'on sait très bien qu'aucune ne se sacrifierait pour un homme inconnu)
Que faites vous
Je donne ma vie sans hésiter. Non simplement pour sauver une vie mais surtout pour le contrarier.
Ces gens là adorent avoir le contrôle.
Ne pas lui laisser savourer l'instant.
Lui dire de se grouiller.
Ça c'est badant.
Ça c'est badant.
Nous sommes un.
il y a un mois
Je donne ma vie sans hésiter. Non simplement pour sauver une vie mais surtout pour le contrarier.
Ça c'est badant.
Ça c'est badant.
Bof je pense qu'il en aurait pas grand chose à faire son plaisir serait de vous observer comme des sujets d'expérimentation je pense
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Je suis un vrai homme : je baise la femme, je lui mens et je la sacrifie pour pouvoir aller baiser une autre.
Ça répond à côté car mal à la l'aise comme c'est mignon
il y a un mois
N'empêche c'est marrant les gars qui disent qu'il faut sacrifier les hommes pour sauver les femmes mais quand leur propre vie est dans la balance ils changent d'avis
il y a un mois
Peu importe ce qu'on vote dans le confort de notre canapé, la réalité c'est que 99% des gens minimum vont choisir leur propre vie car on est programmé comme ça, surtout face à un étranger
il y a un mois
Ça répond à côté car mal à la l'aise comme c'est mignon
Ben non, je ne réponds pas à côté, khey : je sauve ma vie. Mais après, c'est vrai que c'était peut-être un peu compliqué à comprendre...
il y a un mois
Celeste
1 mois
Peu importe ce qu'on vote dans le confort de notre canapé, la réalité c'est que 99% des gens minimum vont choisir leur propre vie car on est programmé comme ça, surtout face à un étranger
Oui mais bon c'est marrant tous ces mecs qui veulent imposer des principes chevaleresques d'étre prêts a crever pour les femmes et les enfants
Mais bizarrement ils font une exception pour eux mêmes vis à vis de ce principe
Mais bizarrement ils font une exception pour eux mêmes vis à vis de ce principe
il y a un mois
Ben non, je ne réponds pas à côté, khey : je sauve ma vie. Mais après, c'est vrai que c'était peut-être un peu compliqué à comprendre...
Bah tu peux pas baiser la femme dans le dilemme
il y a un mois
Bah tu peux pas baiser la femme dans le dilemme
Quel est l'intérêt d'introduire une femme dans l'équation alors ?^^
il y a un mois
Quel est l'intérêt d'introduire une femme dans l'équation alors ?^^
Bah parce que certains disent que les hommes doivent se sacrifier pour les femmes ^^
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Rien à foutre de la vie d'une femme que je ne connais pas
Compréhensible
il y a un mois
Litaire
1 mois
Un psychopathe vous soumet à un dilemme horrible car vous êtes à sa merci il vous dit de choisir entre votre vie et celle d'une femme inconnue il vous laisse aussi le choix de laisser le hasard décider il abattra l'un de vous deux d'une balle dans la tête...
Que faites vous
Que faites vous
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours