Ce sujet a été résolu
Une fois une amie avait eu un souci et les flics voulaient pas exploiter les caméras
Idem j'entends souvent des histoires comme ça avec les flics qui refusent d'exploiter les caméras si t'as un vol ou une incivilité ou une dégradation
Du coup elles servent a quoi ces putains de caméras?
Idem j'entends souvent des histoires comme ça avec les flics qui refusent d'exploiter les caméras si t'as un vol ou une incivilité ou une dégradation
il y a un mois
SidraRomani
1 mois
Dissuader.
Dans ma ville une meuf s'est fait volé sa trotinette
Les flics veulent pas exploiter la caméra
Les flics veulent pas exploiter la caméra
il y a un mois
C'est une caméra caché géante, la surprise est révélée à l'hôpital juste avant de mourir par le ministre de l'intérieur
il y a un mois
Faudrait pas qu'ils sachent qu'on nous a coupé le budget et qu'elles fonctionnent plus.
Nous sommes un.
il y a un mois
TrapDeprimee
1 mois
C'est une caméra caché géante, la surprise est révélée à l'hôpital juste avant de mourir par le ministre de l'intérieur
C'est pour ça des fois j'entends les rires comme dans une nounou d'enfer
il y a un mois
Il doit y'avoir eu des directives/décrets pris, comme aux USA ''si le vol n'excède pas 900$
pas de procédure'' sauf que ici c'est pas officiellement dit comme aux USA car ici les dirigeants sont des couards
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Il doit y'avoir eu des directives/décrets pris, comme aux USA ''si le vol n'excède pas 900$
pas de procédure'' sauf que ici c'est pas officiellement dit comme aux USA car ici les dirigeants sont des couards
Je pense surtout que si t'es la petite fille du maire tkt pas que les caméras elles vont être exploitée vite fait même pour un cornichon volé
il y a un mois
Perso je me suis fait volé un colis dans ma boîte à lettre, la gendarmerie a utilisé les caméras de la commune pour retrouver le mec
il y a un mois
Ils te foutent des caméras partout par contre quand il se passe un truc c'est la croix et la bannière pour les exploiter
il y a un mois
Finlande
1 mois
Ils te foutent des caméras partout par contre quand il se passe un truc c'est la croix et la bannière pour les exploiter
On vous dit qu'y a rien a 10h30 place du massacre madame
- mais pourtant c'est exactement a cette heure là que je me suis faite violée . Je peux regarder l'écran ?
- on vous dis qu'il y a rien madame
- mais pourtant c'est exactement a cette heure là que je me suis faite violée . Je peux regarder l'écran ?
- on vous dis qu'il y a rien madame
il y a un mois
Je pense surtout que si t'es la petite fille du maire tkt pas que les caméras elles vont être exploitée vite fait même pour un cornichon volé
Oui par contre oui, faut pas abuser
Rappelons nous du scooter du petit Louis
il y a un mois
Oui par contre oui, faut pas abuser
La justice a deux vitesses turbo
il y a un mois
TF6
1 mois
Une fois une amie avait eu un souci et les flics voulaient pas exploiter les caméras
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat d'installation
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat de maintenance
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat d'exploitation
À constater que c'est bien Rachid qui a volé une 15e voiture gérée sous la caméra pour être sur que ce soit bien lui qui écope d'un rappel à la loi
À créer un réseau de surveillance algorithmique pour prendre automatiquement en filature les gens "suspects" (mais que s'ils sont blancs)
À rassurer les vieilles jusqu'à ce qu'elles se fassent encore tirer leur sac à main
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat de maintenance
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat d'exploitation
À constater que c'est bien Rachid qui a volé une 15e voiture gérée sous la caméra pour être sur que ce soit bien lui qui écope d'un rappel à la loi
À créer un réseau de surveillance algorithmique pour prendre automatiquement en filature les gens "suspects" (mais que s'ils sont blancs)
À rassurer les vieilles jusqu'à ce qu'elles se fassent encore tirer leur sac à main
il y a un mois