Après en vrai c'est triste de savoir que les plus vulnérables puissent en arrivés là.
J'espère que ton locataire finiras par recevoir des soins appropriés.
Et ce genre d'histoire, ça souligne les dangers potentiels de certains discours sur ceux qui ont une santé mentale fragile.
Il a réellement été interné une fois pour avoir blessé une vieille en foncant sur elle en bagnole (pas assuré, pas de ci, pas d'immatriculation evidemment, etc)
il est connu des flics, mais dans ces cas là :
1) il est pas penalement responsable
2) mais pas dangereux intentionellement (c'est vrai qu'il ferait pas de mal à une mouche)
alors il est relaché et ça recommence
j'ai un peu l'impression que les psys priorise les sujets "dangereux" par imperatif social mais c'est au detriment de ceux qui sont le plus malade.
ouais je crois qu'il avait grandi dans des sectes cathos tradis (c'est bien plus ravagé que d'autres potes qui ont grandi chez les temoins de jeovah), les mecs s'echangent des propheties de fin du monde, apparitions ou retour du roi comme des cartes pokemons.
Mais sur les fragiles ça peut les toucher.
il est connu des flics, mais dans ces cas là :
1) il est pas penalement responsable
2) mais pas dangereux intentionellement (c'est vrai qu'il ferait pas de mal à une mouche)
alors il est relaché et ça recommence
j'ai un peu l'impression que les psys priorise les sujets "dangereux" par imperatif social mais c'est au detriment de ceux qui sont le plus malade.
ouais je crois qu'il avait grandi dans des sectes cathos tradis (c'est bien plus ravagé que d'autres potes qui ont grandi chez les temoins de jeovah), les mecs s'echangent des propheties de fin du monde, apparitions ou retour du roi comme des cartes pokemons.
Mais sur les fragiles ça peut les toucher.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois