Rebeu
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Desco depuis plus de 8 ans
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
J'ai eu 25 ans y a quelque mois et pourtant j'ai rien fait de ma vie, et mon ancien ami me manque toujours autant : j'aurais pu aller chez lui et feter noel, mais je suis bien trop laid et ininteressant pour y prétendre. Sachant quej e n'ai pas le gabarit d'un KJ mignon pour me trap (oui il est bizarre moi je suis juste bi)
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
J'ai eu 25 ans y a quelque mois et pourtant j'ai rien fait de ma vie, et mon ancien ami me manque toujours autant : j'aurais pu aller chez lui et feter noel, mais je suis bien trop laid et ininteressant pour y prétendre. Sachant quej e n'ai pas le gabarit d'un KJ mignon pour me trap (oui il est bizarre moi je suis juste bi)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu prorata des autres rebeu, c'est pas si mal
La plupart ont des pote, une meuf (ou marriage arrangé) et un taf
Moi j'ai rien et a ce qu'il parait je serais atteint de depression
Moi j'ai rien et a ce qu'il parait je serais atteint de depression
il y a 10 mois
Ah oui, pas foufou ta vie.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
il y a 10 mois
Non les dealers de mon quartier quand ils me voient ils me regardent bizarre comme si j'étais un traitre ou un inconnu, meme bardella me regarderait pas de cette facon, après 70% noir 30% maghrébin ici
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'agirait de grandir
J'ai 80 de QI je suis litérallement handicapé khey juste que les gens ne le reconnaissent pas et ne veulent pas me donner l'AAH car en dehors du bas QI, je n'ai pas de maladie mental
il y a 10 mois
J'ai 80 de QI je suis litérallement handicapé khey juste que les gens ne le reconnaissent pas et ne veulent pas me donner l'AAH car en dehors du bas QI, je n'ai pas de maladie mental
bah tu sais lire et écrire, t'es tout a fait en capacité d'obtenir le brevet des colleges. c'est jusque que t'as vécu dans un contexte qui t'as poussé à l'echec et à l'auto entretenir
il y a 10 mois
bah tu sais lire et écrire, t'es tout a fait en capacité d'obtenir le brevet des colleges. c'est jusque que t'as vécu dans un contexte qui t'as poussé à l'echec et à l'auto entretenir
Maintenant meme si je suis plus mature et réponsable que quand j'étais plus jeune c'est foutu : je suis h24 fatigué, mes yeux brulent, j'ai juste envie de dormir sah
il y a 10 mois
Maintenant meme si je suis plus mature et réponsable que quand j'étais plus jeune c'est foutu : je suis h24 fatigué, mes yeux brulent, j'ai juste envie de dormir sah
tes yeux brulent ? ca te gene pas trop pour utiliser un ordinateur toute la journée ?
il y a 10 mois
tes yeux brulent ? ca te gene pas trop pour utiliser un ordinateur toute la journée ?
J'ai rien d'autre à faire
J'utilise un ordinateur car ca me maintien eveillé sinon je serais dans mon lit et je serais encore plus fatigué
J'utilise rarement autre chose que l'ordinateur voir la console car y a beaucoup de bruit dans mon hlm pourrave : dés que tu coupe le son, y a des talons des gosse qui hurlent des gens que tu entends pisser
J'utilise un ordinateur car ca me maintien eveillé sinon je serais dans mon lit et je serais encore plus fatigué
J'utilise rarement autre chose que l'ordinateur voir la console car y a beaucoup de bruit dans mon hlm pourrave : dés que tu coupe le son, y a des talons des gosse qui hurlent des gens que tu entends pisser
il y a 10 mois
Rebeu
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
J'ai juste retenu que t'es un sale bougnoulix qui n'a rien à faire chez nous + je pisse sur toi, ta famille et tout ceux de ta race qui vivent ici en France
il y a 10 mois
Je vais finir en prison j'ai 25 ans, et puis j'ai pas besoin de bcp d'argent le rsa me suffit
il y a 10 mois
Rebeu
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
3.5/10
Aucune passion/hobbies
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Boite un peu
Toujours fatigué
Bientot radié du RSA
Raté le permis
80 de QI
Retourne au Bled
il y a 10 mois