InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
8 mois
mate moi cette beaute
:stupefait:

il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
mate moi cette beaute

AYAAAAAAAAA

CE PORTAIL DE MÉCHANT DE DESSIN ANIMÉ
:rire:

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Merci khey
:perceval4:

On peux acheter du carbone pour la forge j'ai vu sa dans une émission a la télé.
Tu veux dire ajouter du carbone dans le fer?

J'en sais rien dutout, je me suis jamais renseigné là-dessus. Mais bon est ce que ça vaut le coup de ce faire chié a faire ça alors que tu peux avoir une grosse barre d'acier de coutellerie pour 20€ dans laquelle tu pourra faire une dixaines de couteaux ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois

J'en sais rien dutout, je me suis jamais renseigné là-dessus. Mais bon est ce que ça vaut le coup de ce faire chié a faire ça alors que tu peux avoir une grosse barre d'acier de coutellerie pour 20€ dans laquelle tu pourra faire une dixaines de couteaux ?
Oui voilà il mette une poudre noir sur le fer
:paysan:

Oui après ça dépends le prix du carbone ect
il y a 8 mois
Bien dit ça
:KonGothZoom:
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Merci khey
:perceval4:

On peux acheter du carbone pour la forge j'ai vu sa dans une émission a la télé.
tu vas dans les ferrailleurs, normalement ils vendent toute sorte de ferraille au poids
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
tu vas dans les ferrailleurs, normalement ils vendent toute sorte de ferraille au poids
il y a 8 mois

Image
Avec une enclume c'est vachement mieux effectivement
il y a 8 mois