InscriptionConnexion
Pour le coup, je n'ai pas vu de sources sûres qu'il le soit. On verra après.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
GIF
silence ! i kill you !
il y a 3 mois
J'ai jamais vu d'agression mais c'est vrai que j'ai remarqué que les migrants ont parfois tendance a intervenir en premier quand personne n'ose le faire en pensant que de toute façon quelqu'un va bien le faire à leur place

Le dernier exemple que j'ai en tête c'est dans le métro, une meuf qui s'est fait volé son téléphone à la fermeture des portes et qui s'est coincé le bras

Tout le monde regarder la scène en étant choqué, ils attendaient que quelqu'un intervienne

Et la première personne qui est intervenu ? Un migrant subsaharien a moitié clodo qui l'a décoincé en poussant sur la porte
oui c'est pas impossible, en ville les gens sont devenus absolument sans reaction, une mentalité de proie.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Bordel. Bientôt ils vont se rendre compte qu'il y a un vrai problème avec l'islam.
Suffit de lire le coran pour voir rapidement qu'il y a un problème
:Hautain:
il y a 3 mois
J'ai jamais vu d'agression mais c'est vrai que j'ai remarqué que les migrants ont parfois tendance a intervenir en premier quand personne n'ose le faire en pensant que de toute façon quelqu'un va bien le faire à leur place

Le dernier exemple que j'ai en tête c'est dans le métro, une meuf qui s'est fait volé son téléphone à la fermeture des portes et qui s'est coincé le bras

Tout le monde regarder la scène en étant choqué, ils attendaient que quelqu'un intervienne

Et la première personne qui est intervenu ? Un migrant subsaharien a moitié clodo qui l'a décoincé en poussant sur la porte
Et elle s'est fait voler son téléphone ... Par un migrant
il y a 3 mois
Et elle s'est fait voler son téléphone ... Par un migrant
Ça je sais pas le mec était cagoulé et laissait pas dépasser un bout de peau

Mais en général les pickpocket c'est plus des roms que des migrants

Perso entre supprimer les migrants ou les roms, je choisis les roms
:chat_lunettes:

Et toi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Ça je sais pas le mec était cagoulé et laissait pas dépasser un bout de peau

Mais en général les pickpocket c'est plus des roms que des migrants

Perso entre supprimer les migrants ou les roms, je choisis les roms
:chat_lunettes:

Et toi ?
Les roms c'est pas des français hein

Moi entre supprimer tous les musulmans et supprimer les roms je choisis les musulmans, ils sont bien plus nombreux et nuisibles, mais ça n'empêche en rien de dégager aussi les roms
il y a 3 mois