InscriptionConnexion
Votre ressenti le lendemain de l'attaque
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 mois

Sondage – 66 votes

Pas false flag
False flag
À voté
:sele:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Moi je pense qu'il y a false flag dans le doute
Ils sont des habitués de ce genre d'opération
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]0%931951_Baghdad_bombings
Dans les années 50 des sionistes déguisés en musulmans ont bombardé et tué 4 juifs et blessés des dizaines pour pousser les juifs irakiens a faire leur aliyah
il y a 3 mois
D'après l'IA c'est du faux sang
Image
il y a 3 mois
Il y a cette image qui tourne aussi
Image
il y a 3 mois
Osef tiers en dépit de la Guerre imminente au Moyen Orient en approche
:Alois_Selection:
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 mois
Osef tiers en dépit de la Guerre imminente au Moyen Orient en approche
:Alois_Selection:
Round 2 Iran vs Israël ?
il y a 3 mois
C’est Netanyahu qui a organisé le truc. Comme pour le truc de Merah
Image Image
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Round 2 Iran vs Israël ?
Attaque d'Israel à venir oui
:chat_lunettes:

Quand , je sais pas, mais ca va se faire
:Sele_Chapeau:
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 mois
Il y a aussi ça de suspicieux
Image
La probabilité que ce même type ait survécu à l'attaque du 07 octobre et à celle d'hier est de 1/292 000 000
il y a 3 mois
Il y a ça aussi :
Image
En Israël ils ont fait des recherches avec le nom du tueur avant que l'attaque commence

Très suspicieux
il y a 3 mois
Je pensais que ca parlait de sydney sweeney
:Dubitatif2:
j’ai eu peur
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 3 mois
Je pensais que ca parlait de sydney sweeney
:Dubitatif2:
j’ai eu peur
T'inquiète pas elle va bien
Image

il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Il y a ça aussi :
Image
En Israël ils ont fait des recherches avec le nom du tueur avant que l'attaque commence

Très suspicieux
Mais non clé c’est une histoire de fuseau horaire, c’est un screen fallacieux c’est comme ci je screenais ton post à l’heure australienne depuis mon phone
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
D'après l'IA c'est du faux sang
Image
Image
:Tare2noel:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Mais non clé c’est une histoire de fuseau horaire, c’est un screen fallacieux c’est comme ci je screenais ton post à l’heure australienne depuis mon phone
Heu... Non
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Image
:Tare2noel:
Ils ont calculé la probabilité d'être à ces 2 événements
Image
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
je pense qu'on passe beaucoup trop de temps à se demander false flag ou pas, que ce soit pour Kirk (qui l'a descendu) ou ici
:ehehcoupedemerde:

des gens cliquent toute la journée sur des centaines de screens, de vidéos etc...alors qu'en réalité on ne peut pas savoir qui dit vrai/faux, qui fabrique des élements/preuves, car personne ici n'est une élite, personne ne travaille dans le renseignement et a accès à l information/renseignement (intelligence au sens du I dans CIA)

c'est un peu comme quand on se prononce sur l'existence de Dieu > nos connaissances ne sont pas suffisantes car on n'a pas accès à l'information tout simplement et tout ce qu'on voit (les "preuves" de type screen etc...) peut être généré par n'importe qui, surtout avec l'heure actuelle avec l'IA....comme pour la guerre en Ukraine aussi il y a tellement de propagande des 2 côtés que ça devient vite du n'importe quoi, comme candace avec sa série sur Kirk, il ya 1000000 de trucs et à la fin dans le lot y a peut être des trucs vrais, mais aussi elle dit tellement de trucs faux que ça décrébilise l ensemble :non tu ne peux pas accuser à la fois FBI CIA TPUSA l Egypte la France le couple présidentiel français les mormons...
:risitaeheh:

mon honest reaction en 2026 : sur l'assassinat de Kirk qu'on soit team Fuentes ou Candace, ou sur l'attaque de Sydney, ou tout autre événement du même type sur lequel on pourrait faire une "enquête complotiste" pendant des jours

> il faut qu'on se mette d'accord sur l'incontestable, ici : les sociétés multiculturelles provoquent trop de chaos partout tout le temps, il se passe des événements de type groupe A attaque groupe B mais en fait on dit que c'est groupe C qui a tout manigancé car il avait une alliance avec groupe D et en fait false flag...on se croirait dans la vidéo des inconnus sur le liban (ou le proche orient je ne sais plus) il y a tout simplement trop de factions, trop d'intérêts, pour que ça soit clair, et ces alliances/intérêts vont dans tous les sens, donc il faut que l'occident redevienne occidental, c'est l'exact inverse de ce qui est fait actuellement on est en train d'être noyés dans le multiculturalisme et remplacés ce qui produira toujours plus de scènes comme ça malheureusement
:risitaeheh:
il y a 3 mois