InscriptionConnexion
Ça n'a aucun sens. Le woofing c'est travail contre logement et nourriture. Y'a aucune notion d'argent dedans. Ton marocain se paie ta tête, barre toi vite.
:chat_depression:
il y a 21 heures
L'op qui va faire les gros titres d'ici quelques jours
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 21 heures
Franchement celui là non, je me suis bien fait chié, 2 mois c'est trop long.
Maintenant je vais mieux choisir mes woofing- workaway, celui en Espagne je vais être dans un refuge pour chien.
2 a 3 semaines max jamais d'avantage, c'est un conseil de woofer.
il y a 21 heures
Oui surtout qu'il y avait rarement de la viande

Il y avait environ un bonne dizaine de personnes à chaque fois, il doit récupérer un bon bénef
Et manger a 15 dans la même gamelle, avec les mains....
:zahi:

Bordel: arriver en 2025 pour vivre comme un putain d'homme de cromagnon, non vraiment, il y a des cultures que jamais je n'arriverais a comprendre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 heures
Bah, signale-les et ils se font rapidement virer du Woofing.

Ils peuvent pas demander de participation, le deal c'est du temps de taf contre bouffe et logement.
il y a 21 heures
:MacronZoom:
Profite bien des prisons là bas
il y a 21 heures
Je vais passer 1 semaine a Marrakech puis je prends mon avion pour rentrer en France
130 euros c'est plus de la moitié du salaire moyen local, t'as cru qu'il allait s'assoir dessus ?

Les Gilbert marocains se feront un plaisir d'aller te cueillir dans ton hôtel
:Police_risitas_malaise:
il y a 20 heures

Bordel: arriver en 2025 pour vivre comme un putain d'homme de cromagnon, non vraiment, il y a des cultures que jamais je n'arriverais a comprendre
Et travailler en plus de payer pour avoir ça
:Crie:
:chat_orange2:
il y a 20 heures

Oui j'ai détesté de devoir manger avec du pain au lieu des couverts
il y a 20 heures