Ce sujet a été résolu
Ça n'a aucun sens. Le woofing c'est travail contre logement et nourriture. Y'a aucune notion d'argent dedans. Ton marocain se paie ta tête, barre toi vite.
il y a 21 heures
Franchement celui là non, je me suis bien fait chié, 2 mois c'est trop long.
Maintenant je vais mieux choisir mes woofing- workaway, celui en Espagne je vais être dans un refuge pour chien.
Maintenant je vais mieux choisir mes woofing- workaway, celui en Espagne je vais être dans un refuge pour chien.
2 a 3 semaines max jamais d'avantage, c'est un conseil de woofer.
il y a 21 heures
Oui surtout qu'il y avait rarement de la viande
Il y avait environ un bonne dizaine de personnes à chaque fois, il doit récupérer un bon bénef
Il y avait environ un bonne dizaine de personnes à chaque fois, il doit récupérer un bon bénef
Et manger a 15 dans la même gamelle, avec les mains....
Bordel: arriver en 2025 pour vivre comme un putain d'homme de cromagnon, non vraiment, il y a des cultures que jamais je n'arriverais a comprendre
Bordel: arriver en 2025 pour vivre comme un putain d'homme de cromagnon, non vraiment, il y a des cultures que jamais je n'arriverais a comprendre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 heures
Bah, signale-les et ils se font rapidement virer du Woofing.
Ils peuvent pas demander de participation, le deal c'est du temps de taf contre bouffe et logement.
Ils peuvent pas demander de participation, le deal c'est du temps de taf contre bouffe et logement.
il y a 21 heures
Je vais passer 1 semaine a Marrakech puis je prends mon avion pour rentrer en France
130 euros c'est plus de la moitié du salaire moyen local, t'as cru qu'il allait s'assoir dessus ?
Les Gilbert marocains se feront un plaisir d'aller te cueillir dans ton hôtel
Les Gilbert marocains se feront un plaisir d'aller te cueillir dans ton hôtel
il y a 20 heures
Et travailler en plus de payer pour avoir ça
il y a 20 heures
Oui j'ai détesté de devoir manger avec du pain au lieu des couverts
il y a 20 heures