InscriptionConnexion
Faut dresser
:Dresseur2Magali:

8 ans de couple dont 3 ans mariés avec ma femme et on arrive encore à se taper des fous rires au supermarché
:burger_fume:

Vous êtes soit trop chiants soit pas fait pour être ensemble
:Tant-pis:
il y a un mois
Pourquoi tu vas faire les courses aussi ? Tu veux pas faire le ménage et la vaisselle tant que t'y est ?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
Justement c’est pratique elles adorent faire les courses. Moi non, j’ai horreur de ça , je la laisse donc faire
:Brad_bg:

C’est la base
T’es pd, c’est toi qui fait les courses pour ton homme hein
:chatsus:
MITAAAAA
il y a un mois
Ça compte avec un trap?
Je trouvais ça fun mieux que solo
:Succube18:
Salut azu
:lapinbain:
MITAAAAA
il y a un mois
T’es pd, c’est toi qui fait les courses pour ton homme hein
J’ai pas fait les courses depuis au moins dix ans
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un mois
Baiser baiser
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
J’ai pas fait les courses depuis au moins dix ans
:Risitas_sur_la_plage:
MITAAAAA
il y a un mois
On est d'accord que faire les courses avec sa copine c'est la mort du fun et de la joie de vivre ?
:chat_zieute:

Moi j'ai l'impression d'avoir une enfant à ma charge, elle s'arrête à chaque recoins d'une allée lorsqu'elle voit un truc qui n'est pas sur la liste, etc... J'ai pété un cable et je l'ai traité de grosse pour après la baiser dans la soirée... Bref voilà ma vie full maglax.
:chat_poche:
J'ai toujours aimé faire les courses perso et quand je les fais avec ma copine en général c'est moi le gros gamin qui fait n'importe quoi et elle qui en peut plus
:issou1:
il y a un mois
J'ai toujours aimé faire les courses perso et quand je les fais avec ma copine en général c'est moi le gros gamin qui fait n'importe quoi et elle qui en peut plus
Développe
MITAAAAA
il y a un mois
Développe
Je fais des drift avec le caddy, je le monte en Y , je dis des conneries et elle elle se cache
il y a un mois
Ça compte avec un trap?
Je trouvais ça fun mieux que solo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Oui j’ai envie de mourir quand ca m’arrive le pire étant les fringues ou je dois attendre des heures et donner mon avis pour chacun des milliards de vêtements qu’elle consulte à la minute alors que je m’en BAT LES PUTAINS DE COUILLES
:Je_suis_fatigue:

Voilà il fallait que ca sorte
:Je_suis_fatigue:
il y a un mois
Je fais des drift avec le caddy, je le monte en Y , je dis des conneries et elle elle se cache
Normal de faire des drift en caddy
MITAAAAA
il y a un mois
Salut azu
tu es détruit le monstre
:rikachampi:
il y a un mois
On est d'accord que faire les courses avec sa copine c'est la mort du fun et de la joie de vivre ?
:chat_zieute:

Moi j'ai l'impression d'avoir une enfant à ma charge, elle s'arrête à chaque recoins d'une allée lorsqu'elle voit un truc qui n'est pas sur la liste, etc... J'ai pété un cable et je l'ai traité de grosse pour après la baiser dans la soirée... Bref voilà ma vie full maglax.
:chat_poche:
C'était le cas avec une ex.

Il ne fallait pas la faire venir en hypermarché, elle s'arrêtait toujours pour une fringue, ou un accessoire pour son chat.

Mais le pire a été concernant une autre, et là c'était aussi dans le rayon bébé.
"Imagine"
:jerevebleu:

"Hé oh, ce n'est pas parce que je t'ai spermé dedans ce matin qu'il faut automatiquement chercher à constituer un budget pour un môme que tu ne veux pas ! "
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a un mois