Ce sujet a été résolu
Oh non ils font chier à créer de l'emploi local et faire fonctionner l'industrie automobile européene.
Ton argument serait recevable si l'accès aux terrains agricoles était verrouillé. Ou à la limite s'il ne fallait vraiment fournir aucun effort pour utiliser l'usufruit du bien.
Mais ici tu nous prouves une fois de plus que tu un gauchiste crasseux qui s'attaque à une bourgeoisie fantôme quand on se fait sévèrement enculer par le grand capital.
Ton argument serait recevable si l'accès aux terrains agricoles était verrouillé. Ou à la limite s'il ne fallait vraiment fournir aucun effort pour utiliser l'usufruit du bien.
Mais ici tu nous prouves une fois de plus que tu un gauchiste crasseux qui s'attaque à une bourgeoisie fantôme quand on se fait sévèrement enculer par le grand capital.
D'accord oui c'est vrai qu'on devrais tous remercier JEFF BEZOS pour tout les GENEREUX EMPLOIS qu'il a apporté aux français
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Nan jure, les agriculteurs sont des bourgeois
Putain, c'est fou, je m'en doutais pas déjà quoi
Putain, c'est fou, je m'en doutais pas déjà quoi
Tellement bourgeois que la profession crève à petit feu oui.
il y a un jour
D'accord oui c'est vrai qu'on devrais tous remercier JEFF BEZOS pour tout les GENEREUX EMPLOIS qu'il a apporté aux français
Tu compares des agriculteurs à Jeff Bezos ?
Sinon, je pense qu'on peut le remercier pour le modèle amazon qui est beaucoup plus efficace que les anciens modèles, les emplois créés ou pour le ruissellement de ses différents projets.
Par contre quand monsieur ne veut pas payer d'impôts en France, il faut bien l'enculer.
Je fais la part des choses
Sinon, je pense qu'on peut le remercier pour le modèle amazon qui est beaucoup plus efficace que les anciens modèles, les emplois créés ou pour le ruissellement de ses différents projets.
Par contre quand monsieur ne veut pas payer d'impôts en France, il faut bien l'enculer.
il y a un jour
Tellement bourgeois que la profession crève à petit feu oui.
Les petits bourgeois sont en train de mourir aux profit des gros propriétaires terriens qui eux par contre se portent au top
La capitalisme est un système de prédation
Le mercosur va finir d'acheter la petite bourgeoisie, seul les plus gros nanti pourrons s'adapter
Bien ta grotte
Le mercosur va finir d'acheter la petite bourgeoisie, seul les plus gros nanti pourrons s'adapter
Bien ta grotte
il y a un jour
El famoso paysanne complètement maquillée
Putent
Pute qui travaille aux champs, mais pute quand même
Pute qui travaille aux champs, mais pute quand même
il y a un jour
Les petits bourgeois sont en train de mourir aux profit des gros propriétaires terriens qui eux par contre se portent au top
Bien ta grotte
Bien ta grotte
Ça sent le citadin qui est content de bouffer son quinoa bio cultivé par des esclaves au Brésil.
il y a un jour
Tu compares des agriculteurs à Jeff Bezos ?
J'ai fait exprès de prendre un exemple exagéré pour mettre en exergue la contradiction
il y a un jour
Ça sent le citadin qui est content de bouffer son quinoa bio cultivé par des esclaves au Brésil.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine
il y a un jour
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine
Pas étonnant venant d’un gauchiste « humaniste »
il y a un jour
Visage un peu trop rond/gras, elle perd un peu et elle devient une bombe atomique
il y a un jour
Quand elle a su que les caméras allaient venir t'inquiète pas qu'elle a passé 3h dans la salle de bain cette pauvre conne
on rapelle que t'es sdf pendant que la "pauvre conne" est éleveuse, bouffon
il y a un jour
Miss agricole qui va bientôt détroné Miss France
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
J'ai fait exprès de prendre un exemple exagéré pour mettre en exergue la contradiction
Quelle contradiction ?
il y a un jour
On a aussi Lisa, autre candidate malheureuse au titre de miss agricole
Edit : pour ceux qui hésitent à cliquer, on la voit en legging de travail
Edit : pour ceux qui hésitent à cliquer, on la voit en legging de travail
il y a un jour
El famoso méritocratie "on a repris la ferme des parents de mon copain"
Et du coup il fallait laisser la ferme à l’abandon ?
il y a un jour
Visage un peu trop rond/gras, elle perd un peu et elle devient une bombe atomique
C'est ce qui fait son charme. Les visages émaciés c'est un truc pédés de la mode qui veulent faire ressembler les mannequins à des twinks adolescents.
il y a un jour
Et du coup il fallait laisser la ferme à l’abandon ?
Non faut la faire collectiviser par la municipalité
il y a un jour
C'est ce qui fait son charme. Les visages émaciés c'est un truc pédés de la mode qui veulent faire ressembler les mannequins à des twinks adolescents.
C’est une question de goût mais je comprends aussi
il y a un jour