Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
329,99e
Pour la ville au lieu de prendre le métro et j'aime bien le harnais ça peut être cool pour déposer mes affaires genre mon sac de nourriture.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas vraiment je te conseille le Vélo SODO283 de la marque Pinarello
assez polyvalent, joli et léger pour prix très abordable
assez polyvalent, joli et léger pour prix très abordable
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
300
il y a 10 mois
C'est un vélo qui vaut 110 balles normalement
Tu le trouves ou à ce prix ?
il y a 10 mois
Tu le trouves ou à ce prix ?
Nulle part c'était y'a 10 ans , les prix ont explosés, des vélos de merde comme ça on les trouvait a 119e
il y a 10 mois
Nulle part c'était y'a 10 ans , les prix ont explosés, des vélos de merde comme ça on les trouvait a 119e
Ah ok oui je suis d'accord avec toi il y a eu une inflation et une bobo hisation des vélos de ville c'est indécent.
il y a 10 mois
Ce genre de vélo random ça se trouve en occasion bon état pour 100€
En occasion j'en ai vu un peu moins bien pour 150/199e.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn occasion j'en ai vu un peu moins bien pour 150/199e.
Dans certains decathlon ils vendent des vélos reconditionnés, il y a des fois des bonnes affaires sinon, decath, à part certains de leurs nouveaux modèles Van Ryzel, ça décote très fort et donc trouvable en cherchant un peu en seconde main à des prix vraiment inférieur au neuf.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Si tu est a Paris va falloir que tu investisses dans un bon cadenas
il y a 10 mois
Tu es une kheyette ?
il y a 10 mois
Très sympas mais pour faire les courses alimentaires pas ouf disons que c'est bien pour des sorties et des ballades mais merci.
il y a 10 mois
Tu es une kheyette ?
Non un bobo des villes
il y a 10 mois
Très sympas mais pour faire les courses alimentaires pas ouf disons que c'est bien pour des sorties et des ballades mais merci.
Tu met un porte bagage
J'ai un vélo de route et avec un porte bagage et un sac 60l je porte facile 80€ de courses
J'ai un vélo de route et avec un porte bagage et un sac 60l je porte facile 80€ de courses
il y a 10 mois
Non un bobo des villes
C'est un vélo de meuf khey
Le cadre est bas pour qu'elles puissent pédaler en robe
Le cadre est bas pour qu'elles puissent pédaler en robe
il y a 10 mois
Tu met un porte bagage
Ah mais comment tu fais ?
Tu as une illustration ?
Tu as une illustration ?
il y a 10 mois