InscriptionConnexion
Non c’est de la merde c’est pas sa qui va
Te détendre c’est bien pour les soirées qui en finissent pas sinon ça sert à rien et c’est cher
:La_zone_la_vrai:
Shit beuh ? J’y connais rien
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 5 jours
J’en ai marre putain
:haine:
il y a 5 jours
Shit beuh ? J’y connais rien
Go Alprazolam
il y a 5 jours
T’imagine pas la rage que ça me fou khey en plus j’ai peur que ma mère tombe dessus et que ça soit mentionné coke dessus bordel
:pepe_stress:

200 balle pour avoir traversé la rue au mauvais moment au mauvaise endroit à ce moment là
:Depressif_dude:
Ah la haine, je comprends ta peine kheyou !

Ils sont énervant quand ils s'entêtent sur des trucs de merde... on dirait qu'ils cherchent à établir des quotas sur leurs journées pourries !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
Go Alprazolam
J’en prends déjà 3 comprimés par jour, des fois 6. Par contre c’est le dosage minimal.
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 5 jours
Ah la haine, je comprends ta peine kheyou !

Ils sont énervant quand ils s'entêtent sur des trucs de merde... on dirait qu'ils cherchent à établir des quotas sur leurs journées pourries !
Double peine pour moi khey, y’a ma mère sur mes côtes en plus

Bordel je sais pas quand la recevoir leur lettre y’a pas moyen de récupérer la lettre direct au comico ?
il y a 5 jours
Quel FDP.. Mr, c'est pour votre bien que je vous mets une amende pour que vous recommencez plus ; le keuf en mode : Robot-PNJ-keuf
:Risitas_robot_clank:
:pnj:
:MonIssou:

Non FDP, tu m'aides pas, tu m'encules juste 100€ et tu gâches ma journée enculé !
:nik:
Tellement rageant putain de leurs mère la pute je pisserai sur leurs tombes si je pouvais à ces chiens pnj sous fifre de merde
:bras_honneur:
il y a 5 jours
Je suis vraiment désolé pour toi.

C'est une excuse pour te prendre de l'argent en exploitant une cause qui parraît noble.

Comme les radars (pour les accidents = cause noble)
Réalité : Renflouer le trésor public à grande échelle (rentabilité)
:miaou:

il y a 5 jours
Attends j'ai pas bien compris, il t'a dit "c'est pour la coke", sous entendu que si y'avait que le shit il t'aurait laissé tranquille ?

Parce que si c'est ça je suis pas convaincu..

il y a 5 jours
Attends j'ai pas bien compris, il t'a dit "c'est pour la coke", sous entendu que si y'avait que le shit il t'aurait laissé tranquille ?

Parce que si c'est ça je suis pas convaincu..
C’est pour paraître gentil qu’il a dit ça sauf que moi c’est encore pire car si c’est mentionné dans la lettre et que ma mère tombe dessus c’est double peine pour moi et en plus il en rajoute je cite ce sale fils de pute « je pourrais te mettre une pour la coke et une pour le shit et t’amener au poste » sale chien tu crois prendre qui pour un jambon fils de chien
il y a 5 jours
Double peine pour moi khey, y’a ma mère sur mes côtes en plus

Bordel je sais pas quand la recevoir leur lettre y’a pas moyen de récupérer la lettre direct au comico ?
Essaye d'inventer un truc tangible pour ta mère, style. Je devais protéger mon pote, déverser tout sur le fameux pote !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
J’en fais des nuits blanches putain j’espère qu’il crève ce flic
:stupefait:
il y a 5 jours
C’est pour paraître gentil qu’il a dit ça sauf que moi c’est encore pire car si c’est mentionné dans la lettre et que ma mère tombe dessus c’est double peine pour moi et en plus il en rajoute je cite ce sale fils de pute « je pourrais te mettre une pour la coke et une pour le shit et t’amener au poste » sale chien tu crois prendre qui pour un jambon fils de chien
Je suis pas sûr que la loi soit faite comme ça.

C'est pas une amende par produit, mais une amende pour le tout (en dessous d'une certaine quantité)

il y a 5 jours

C'est pas une amende par produit, mais une amende pour le tout (en dessous d'une certaine quantité)
Il l’aurait mis dans tous les cas l’amende
il y a 5 jours

Pourquoi ils mentent alors
il y a 5 jours
T’imagine pas la rage que ça me fou khey en plus j’ai peur que ma mère tombe dessus et que ça soit mentionné coke dessus bordel
:pepe_stress:

200 balle pour avoir traversé la rue au mauvais moment au mauvaise endroit à ce moment là
C'est en recommandé il me semble, ça t'évitera la honte
:FuentesD:
il y a 5 jours
C'est en recommandé il me semble, ça t'évitera la honte
Non c’est pas en recommandé j’en ai déjà eu pour shit
il y a 5 jours
Non c’est pas en recommandé j’en ai déjà eu pour shit
Ah j'en avais reçu il y a très longtemps et il me semblait que c'était en recommandé pour être sur que ce soit pas contesté
:cat_think:
il y a 5 jours
Ah j'en avais reçu il y a très longtemps et il me semblait que c'était en recommandé pour être sur que ce soit pas contesté
:cat_think:
Putain comment je vais le justifier ça
il y a 5 jours
Putain comment je vais le justifier ça
T'étais en soirée et c'était exceptionnel

Il y a des choses plus grave comme te flinguer la santé à en prendre journalièrement
il y a 5 jours