Ce sujet a été résolu
merci, j'y comptais bien
nan ça s'est pas arrangé mais je me suis cassé, seule chose à faire pour fuir un milieu aussi toxique et ils sont pas prêts de me revoir ces connards

nan ça s'est pas arrangé mais je me suis cassé, seule chose à faire pour fuir un milieu aussi toxique et ils sont pas prêts de me revoir ces connards
Ah mince
J'espère que ça va quand même s'arranger
J'espère que ça va quand même s'arranger
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
PUTAIN ANTHOX, le gamin fada de la météo qui faisait le foufou en ligne
je vais chialer bordel, ces souvenirs de dingue

je vais chialer bordel, ces souvenirs de dingue

C'est celui qui voulait partir sur une île déserte avec des gens d'avn je crois
Et y a kikoojap solide qui en avait fait une vidéo
Et y a kikoojap solide qui en avait fait une vidéo
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
On pouvait même notifier le grand patron pour lui demander de bosser, à l'époque
il y a 3 ans
Il fait chaud ici, le topic flambe
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
oui bon va pas tout ressortir hein
là aussi inspiré de faits réels mais disons que c'était plus passionné IRL, je trouve ça très mal raconté d'ailleurs, je suis soulagé d'avoir amélioré ma prose avec le temps
là aussi inspiré de faits réels mais disons que c'était plus passionné IRL, je trouve ça très mal raconté d'ailleurs, je suis soulagé d'avoir amélioré ma prose avec le temps
il y a 3 ans
oui bon va pas tout ressortir hein
J'ai plus rien du fofo
Le plus gros était épinglé sur le blabla 1 mais il a été supprimé par un certain cheval de mer
Le plus gros était épinglé sur le blabla 1 mais il a été supprimé par un certain cheval de mer
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
VOTRE PRANK D'AVRIL LÀ, ça m'avait tellement choqué à l'époque
c'était trop bien fait aussi, normal que vous m'ayez eu

c'était trop bien fait aussi, normal que vous m'ayez eu

il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
AYA je me souviens des votes pour supp
putain tellement bonne feature ça aussi

putain tellement bonne feature ça aussi

il y a 3 ans
J'ai plus rien du fofo
J'étais énervé
il y a 3 ans