Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 semaine, t'es sur la seule zone habitable de la planète, c'est la partie entre l'obscurité et la lumière
Tu dois avancer vers l'ouest a environ 4km/h de manière constante sinon tu vas très mal finir
La zone crépusculaire défile 24/24h , tu dois te démerder pour rester dans cette partie sinon
Et si tu vas trop loin et trop vite
Tu acceptes ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais je vais finir zinzin ou cramé
Imagine être coincé dans un cratère et te voir incapable de remonter pendant que le soleil se lève
il y a 10 mois
200 milliards de quoi déjà ? Ça veut rien dire 200 milliards sans unité, tu peux pas posséder un nombre...
il y a 10 mois
Y'a pas un pôle avec une zone qui oscille entre des valeurs acceptables ?
il y a 10 mois
si tu as un tank grue roulante qui suit le tracé de l'ombre et la lumiere et de la spice des vers pour repas plus reserve d'eau suffisante et acces au forum internet bah oui j'accepte
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas un pôle avec une zone qui oscille entre des valeurs acceptables ?
Ça dépend l'axe de rotation de la planète, mais le défi serait bien plus facile en effet
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Avec un chariot solaire bien calibré qui te pousse automatiquement à la bonne vitesse quand il reçoit la dose de soleil adéquate au bon moment, c'est tranquille. Même pas besoin de Game Boy pour piloter.
il y a 10 mois
Je suis pas trop mauvais en apnée mais une semaine d'effort constant je vais être un peu juste niveau oxygene
il y a 10 mois
il y a 10 mois
1 semaine, t'es sur la seule zone habitable de la planète, c'est la partie entre l'obscurité et la lumière
Tu dois avancer vers l'ouest a environ 4km/h de manière constante sinon tu vas très mal finir
La zone crépusculaire défile 24/24h , tu dois te démerder pour rester dans cette partie sinon
Tu acceptes ?
Non
il y a 10 mois
200 milliards de quoi déjà ? Ça veut rien dire 200 milliards sans unité, tu peux pas posséder un nombre...
bonne observation
l'op veut nous un coup comme celui dans La vérité si je mens
l'op veut nous un coup comme celui dans La vérité si je mens

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Et on dort comment ?
Le besoin de sommeil chez l’humain est dû à l’influence de la Lune, t'en auras pas besoin
il y a 10 mois
Je suis pas trop mauvais en apnée mais une semaine d'effort constant je vais être un peu juste niveau oxygene
C’est exactement ce qu’un addict a l’oxygène dirait, toxico de merde va
il y a 10 mois
Tu acceptes ?
Quel est le dilemme
il y a 10 mois