InscriptionConnexion
je suis d'accord avec wauquiez sur une seul chose : envoyé des clandestin a saint pierre et Miquelon
il y a plein d'habitation vide. et il faut redonné un peut de jeunesse a l'ile.
Ce n’était pas ça du tout le but de son plan
il y a un mois
Mais du coup qu'entend-t-il par "aptes à travailler" ? Parce qu'être au RSA est un peu la preuve du contraire non ?
:BenIssou_jesus:
Je pense qu’il parle d’un point de vue physique
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Je pense qu’il parle d’un point de vue physique
Bah oui d'un point de vue physique la preuve qu'on peut travailler c'est de ne pas être au RSA déjà premièrement
:BenIssou_jesus:
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Proposition de loi visant à limiter à deux ans le versement du revenu de solidarité active pour les personnes aptes à travailler, n° 2227, déposée le mardi 9 décembre 2025.

Par M. Laurent WAUQUIEZ,

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]/l17b2227_proposition-loi

Wauquiez il lâche pas les Rsaistes, c'est son combat
:Wauquiez_2:
A double tranchant, la plupart des déchets parasites au RSA vont en profiter pour se faire déclarer inapte au travail et toucher l'AAH soit le double du RSA
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Et pourtant il a raison WAUQUIEZ. Il faut mettre un terme au parasitage et à l'oisiveté. Les revenus de l'assistance ne doivent plus être "une alternative" aux revenus du travail.
Oui
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Et pourtant il a raison WAUQUIEZ. Il faut mettre un terme au parasitage et à l'oisiveté. Les revenus de l'assistance ne doivent plus être "une alternative" aux revenus du travail.
Et moi je dis qu'il n'a qu'à abolir l'héritage
il y a un mois
Rien à foutre j'irai en Belgique
Viens avoir ton cpas - ocmw
:cafe:

C’est 1200 je pense
:lagaf:
il y a un mois
Rien à foutre j'irai en Belgique
ils viennent de limiter les aides ici aussi
:fou-goulag:
:ursulapaz:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois
A double tranchant, la plupart des déchets parasites au RSA vont en profiter pour se faire déclarer inapte au travail et toucher l'AAH soit le double du RSA
:jesus_moqueur:
Faut durcir les critères et que ce soit extrêmement rare
il y a un mois
Et moi je dis qu'il n'a qu'à abolir l'héritage
Bah non

C’est quoi encore ce communiste

L’héritage devrait être taxé à 0%
Déjà qu’on est taxé jusqu’à la moelle de notre vivant

Il n’y a rien de plus normal que de bosser toute sa vie, entreprendre des choses, mettre de côté, investir etc pour pouvoir léguer à ses enfants et les mettre à l’abri justement
il y a un mois
:Lalanne_joker_menace:
Je suis le Joker.
:Lalanne_joker_menace:
J'arrive
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Déjà on était censé faire 15h par semaine à partir de janvier 2024 pour toucher le RSA et y'a toujours rien donc yrr
Exactly ya rien eu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Bah non

C’est quoi encore ce communiste

L’héritage devrait être taxé à 0%
Déjà qu’on est taxé jusqu’à la moelle de notre vivant

Il n’y a rien de plus normal que de bosser toute sa vie, entreprendre des choses, mettre de côté, investir etc pour pouvoir léguer à ses enfants et les mettre à l’abri justement
C'est autant une injustice que les gens qui se mettent au RSA des années, de la richesse qu'on a que parce qu'on s'est contenté d'être bien né.
il y a un mois
C'est une bonne mesure, surtout qu'aujourd'hui il y'a UBER EAT pour trouver un travail immédiatement, donc les gens qui restent 2 ans au RSA n'ont aucune excuse
:FatigueZoom:
GIF
il y a un mois
C'est 2 ans pour toute la vie ou bien 2 ans d'affilée puis tu peux le retoucher plus tard ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
C'est autant une injustice que les gens qui se mettent au RSA des années, de la richesse qu'on a que parce qu'on s'est contenté d'être bien né.
L'héritage c'est l'argent de tes parents, ça emmerde personne.

Le RSA c'est l'argent des autres, qui cotisent pour toi.
GIF
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
C'est une bonne mesure, surtout qu'aujourd'hui il y'a UBER EAT pour trouver un travail immédiatement, donc les gens qui restent 2 ans au RSA n'ont aucune excuse
:FatigueZoom:
Uber eat faut avoir un vélo et puis c'est un métier d'esclave t'es auto entrepreuneur t'as R
:chat_lunettes:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
L'héritage c'est l'argent de tes parents, ça emmerde personne.

Le RSA c'est l'argent des autres, qui cotisent pour toi.
L'héritage c'est l'argent fait en exploitant les autres
il y a un mois
L'héritage c'est l'argent fait en exploitant les autres
Un medecin exploite qui ?
GIF
il y a un mois
Springbok
Springbok
1 mois
Proposition de loi visant à limiter à deux ans le versement du revenu de solidarité active pour les personnes aptes à travailler, n° 2227, déposée le mardi 9 décembre 2025.

Par M. Laurent WAUQUIEZ,

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]/l17b2227_proposition-loi

Wauquiez il lâche pas les Rsaistes, c'est son combat
:Wauquiez_2:
C'est ce qui définit d'etre de droite maintenant, fini la grandeur de la france maintenant ils veulent emmerder les gens qui ne trouvent pas de taff
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois