InscriptionConnexion
Jamais capté le délire de la vasectomie quand des femmes sont volage... Genre la meuf elle va tomber enceinte parce qu'elle trompe sob mec vasectomisé de toute façon
:Hommedeconstruit:
délire de big cuck
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Moi je suis une sorciere aussi je manipule le sang sous la ceinture
:Timide_waifu:
il y a un jour
Realisation que Avatar proposait le sort de gooning ultime
:aliya:
il y a un jour
Moi je suis une sorciere aussi je manipule le sang sous la ceinture
:Timide_waifu:
Hématomancien ? WOUAAWWW c'est comme dans SHADOWRUN
:wojak_soja:
il y a un jour
délire de big cuck
Oui le délire de contraception masculine c'est débile c'est les femmes qui ont un utérus et c'est plus simple de bloquer l'ovulation car c'est un seul gamète par mois alors que les hommes forment un nombre immense de gamètes par jour et la spermatogénèse y'a une inertie de trois mois...
Les femmes ont peut agir sur la nidation et l'ovulation et c'est elles qui ont un utérus et risquent de tomber enceintes donc logique que ce soit leur responsabilité en plus elles sont ménopausées a la cinquantaine (logique parce qu'un corps de vieillarde aurait du mal a supporter une grossesse et ne vivrait probablement pas assez longtemps pour élever l'enfant) donc elles n'ont même pas à penser à la contraception toute leur vie...
La vasectomie c'est juste qu'elles veulent contrôler les hommes et qu'elles ragent qu'ils soient fertiles jusqu'à la mort contrairement à elles :vasectomie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
rip la soricère, faut pas go astral en pensant a un Dieu sémite
:Renalook:
Ca coute combien ?
:dieudo_soleil:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif: