Ce sujet a été résolu
et t'es passé chez le médecin au moins ? histoire qu'il te prescrive ce qu'il faut
tkt pas va, ça ira mieux dans les jours à venir, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite, tiens bon
tkt pas va, ça ira mieux dans les jours à venir, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite, tiens bon
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 jours
clou de girofle en infusion avec un citron et du miel tu bois ça et c'est fini en 2jours
il y a 3 jours
J'ai été chez mon frère UNE JOURNÉE pour bricoler chez lui.
Et évidemment cette ENCULÉ a eut la grippe pile en même temps
Ça valait le coup tien.
Malade comme pas possible depuis hier, je suis frigorifié et carbonisé en même temps, gorge en feux, nez comme les chutes du niagara, fièvre, tête ultra lourde, douleurs musculaires.
Je vais encore passer une nuit ÉPOUVANTABLE a m'occuper a regarder dee vieille vidéos youtubes.
Des questions ?

Et évidemment cette ENCULÉ a eut la grippe pile en même temps
Ça valait le coup tien.
Malade comme pas possible depuis hier, je suis frigorifié et carbonisé en même temps, gorge en feux, nez comme les chutes du niagara, fièvre, tête ultra lourde, douleurs musculaires.
Je vais encore passer une nuit ÉPOUVANTABLE a m'occuper a regarder dee vieille vidéos youtubes.
Des questions ?

Va chez un médecin déjà.
il y a 3 jours
Je viens de passer une nuit ÉPOUVANTABLE encore une fois.
Ma mère me donne du sirop, du fervex, et du doliprane
Le pire du pire c'est la sensation de chaleur extrême ou de froid extrême + sueurs froides + ma gorge est DÉTRUITE (vraiment le pire ça, ultra dur de dormir, la douleur me réveille)

Ma mère me donne du sirop, du fervex, et du doliprane
Le pire du pire c'est la sensation de chaleur extrême ou de froid extrême + sueurs froides + ma gorge est DÉTRUITE (vraiment le pire ça, ultra dur de dormir, la douleur me réveille)

il y a 3 jours
T'as peut-être une pneumonie
Je sentais que j'allais crever moi aussi
Je sentais que j'allais crever moi aussi
il y a 3 jours
Hexa
3j
Tu va sen chier longtemps, c’est l’enfer cette maladie
il y a 3 jours
Je dois avoir un sérieux problème
J'ai lu : " Je suis en train de mourir à cause de Giuseppe "
Faut vraiment que je me reprenne
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Il fallait se faire vacciner
Tous mes collègues dosés sont malades comme des chiens, moi j'ai que dalle ahi
Je savoure, j'epsère que je passerai entre les gouttes
Enfin, c'est comme ça depuis le covid,
Moi : malade tous les 2-3 ans.
Eux : malades tous les 6 mois.
Je me contente de leur dire que j'ai un lifestyle healthy mais en vrai je suis juste "correct" dans mon hygiène de vie, tout comme eux le sont, la plupart vit sainement.
Par contre eux c'est des armoires à pharmacie ambulantes
Je me contente de leur dire que j'ai un lifestyle healthy mais en vrai je suis juste "correct" dans mon hygiène de vie, tout comme eux le sont, la plupart vit sainement.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Tous mes collègues dosés sont malades comme des chiens, moi j'ai que dalle ahi
Je suis maximum malade 2/3 par an
Quel plaisir
Quel plaisir
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Je suis maximum malade 2/3 par an
Quel plaisir
Quel plaisir
2/3 fois par an ? Ah ouais quel bonheur ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Le sirop oui, mais le doliprane évite si tu es à moins de 39.5 °C de fièvre.
Si tu frissonnes c'est parce que ton corps éprouve le besoin de chauffer, afin d'éliminer l'infection.
Si tu forces ton corps à refroidir tu vas faire durer la maladie plusieurs semaines.
Si tu frissonnes c'est parce que ton corps éprouve le besoin de chauffer, afin d'éliminer l'infection.
Si tu forces ton corps à refroidir tu vas faire durer la maladie plusieurs semaines.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Moi aussi je viens de chopper la grippe , mais la blague c'est que j'ai un oral de partiel cet aprèm
j'vais dégueuler sur le prof je vais être noté défaillant et je risque d'être assigné en dommages et intérêts
j'vais dégueuler sur le prof je vais être noté défaillant et je risque d'être assigné en dommages et intérêts
il y a 3 jours
Je dois avoir un sérieux problème
il y a 3 jours
Loodent
3j
Moi aussi je viens de chopper la grippe , mais la blague c'est que j'ai un oral de partiel cet aprèm
il y a 3 jours