InscriptionConnexion
:CR7flingue:
:aliya:
OK tu veux un combat one to one en cam twitch ou ce que tu veux. Rdv à roubaix... je t'encule ta mère en live cam. Donne moi un rdv, on le fait. Si tu es chaud ....
il y a 5 mois
Oui oui c'est cela
GIF
ça te regarde pas de toute façon, retourne sur village
:CR7chapeau:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 5 mois
ça te regarde pas de toute façon, retourne sur village
:CR7chapeau:
Je suis forumeur du monde
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
OK tu veux un combat one to one en cam twitch ou ce que tu veux. Rdv à roubaix... je t'encule ta mère en live cam. Donne moi un rdv, on le fait. Si tu es chaud ....
j'habite pas dans ton shithole mais dans tout les cas je t'aurais massacré IRL donc que des regrets pour toi
:ronaldo_oreiller:

et des bleus sur le visage

il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Mec, on est tous tarax ici, mais toi, t'es le plus sympa

A/bosseur et courageux
B/honnête et sans filtre
C/intelligent et posé
D/pieux et respectueux de ta famille
E/déteste les Thaïs et aime son pays

On a tous voté pour toi, mais personne ne te considère comme l'autre crado de PuerAnus par exemple. C'est simplement une blague, khey. T'es bien apprécié ici
tu lui expliques car il est vraiment attardé ?

il y a 5 mois
j'habite pas dans ton shithole mais dans tout les cas je t'aurais massacré IRL donc que des regrets pour toi

et des bleus sur le visage
:Autiste_note:
blablablabla.. vas-y parle pour rien fdp. Je te donne rdv à Roubaix
. Y'aura personne d’autre sauf moi et toi. Sur twitcht ou Kick ou ce que tu veux... et je t'encule en live cam en réel.... tu es chaud ou pas sale fdp ?
il y a 5 mois
tu lui expliques car il est vraiment attardé ?
Je pose calmement les choses car t'es en train de le chauffer. Puisque c'est aussi toi qui a créé le sondage, avoue qu'il pourrait se poser des questions^^
il y a 5 mois
blablablabla.. vas-y parle pour rien fdp. Je te donne rdv à Roubaix
. Y'aura personne d’autre sauf moi et toi. Sur twitcht ou Kick ou ce que tu veux... et je t'encule en live cam en réel.... tu es chaud ou pas sale fdp ?
je vais te rétamer si on se voit irl sale jaune de retardé mental

pauvre fils de pute d'asiatique de merde, vous vous ressemblez tous et vous êtes des grosses tafioles. Des putains de clone stupide

alors arrête de faire le chaud stp car irl tu vas juste te mettre à quatre pattes devant moi et laver ma paire de Nike car ton instinct de chinois aura pris le dessus sale clébard.

il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Je pose calmement les choses car t'es en train de le chauffer. Puisque c'est aussi toi qui a créé le sondage, avoue qu'il pourrait se poser des questions^^
je l'ai pas chauffé, c'est lui qui commence à m'insulter donc je replique

il y a 5 mois
je l'ai pas chauffé, c'est lui qui commence à m'insulter donc je replique
Ahiii, c'est vrai en plus ! Mon pauvre, en plus, tu te prends des scuds alors que c'était le choix de Franck Dubosc
:Mdr2:
il y a 5 mois
je vais te rétamer si on se voit irl sale jaune de retardé mental

pauvre fils de pute d'asiatique de merde, vous vous ressemblez tous et vous êtes des grosses tafioles. Des putains de clone stupide

alors arrête de faire le chaud stp car irl tu vas juste te mettre à quatre pattes devant moi et laver ma paire de Nike car ton instinct de chinois aura pris le dessus sale clébard.
montre nous ta tronche de Narbolo.

Tiens ma tronche de paysan :

Image
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Ahiii, c'est vrai en plus ! Mon pauvre, en plus, tu te prends des scuds alors que c'était le choix de Franck Dubosc
:Mdr2:
tkt ça va le faire, je suis en train de dresser le chintoque

il y a 5 mois
montre nous ta tronche de Narbolo.

Tiens ma tronche de paysan :

Image
AYAAA CETTE GUELLE DE BOUFFEUR DE CLÉBARD
:Cr7fou:

tu prends des amphétamines ou t'es juste incroyablement moche sale attardé ?

il y a 5 mois
AYAAA CETTE GUELLE DE BOUFFEUR DE CLÉBARD

tu prends des amphétamines ou t'es juste incroyablement moche sale attardé ?
j’ai jamais dis que j'étais beau. Sale fdp... mais je menfou de mon physique ou de ma situation. Toi donne nous , plus d'indication sur toi....après on verra...sale fdp....
il y a 5 mois
j’ai jamais dis que j'étais beau. Sale fdp... mais je menfou de mon physique ou de ma situation. Toi donne nous , plus d'indication sur toi....après on verra...sale fdp....
t'es moche et en plus tu sais pas te battre
:Cr7:

donc dégage de ce topic le bouffeur de malinois

fin de race

il y a 5 mois
vient MP rdv bagarre one to one... si incapable. Ce topic sera clos .... si ta les couilles , tu viens , on bagarre. Le forum sera témoin.... si ta pas de couilles , ferme la !.
il y a 5 mois
vient MP rdv bagarre one to one... si incapable. Ce topic sera clos .... si ta les couilles , tu viens , on bagarre. Le forum sera témoin.... si ta pas de couilles , ferme la !.
je viens de me rendre compte que tu n'avais pas répondu directement à mon message histoire que je revienne pas t'enterrer sur ce topic pour la énième fois

donc je vais réitérer, baise ta grand mère la pute sale moche de jaune bouffeur de riz, si on se voit irl je t'encules qu'on soit bien clair mec.

j'habite pas en France et je compte pas revenir d'ici peu mais dès que je suis dispo je t'enverrai un message privé

ok petite pute ?

il y a 5 mois