Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui c'est cela 

ça te regarde pas de toute façon, retourne sur village
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 5 mois
ça te regarde pas de toute façon, retourne sur village
Je suis forumeur du monde 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
j'habite pas dans ton shithole mais dans tout les cas je t'aurais massacré IRL donc que des regrets pour toi
et des bleus sur le visage
il y a 5 mois
Mec, on est tous tarax ici, mais toi, t'es le plus sympa
A/bosseur et courageux
B/honnête et sans filtre
C/intelligent et posé
D/pieux et respectueux de ta famille
E/déteste les Thaïs et aime son pays
On a tous voté pour toi, mais personne ne te considère comme l'autre crado de PuerAnus par exemple. C'est simplement une blague, khey. T'es bien apprécié ici
A/bosseur et courageux
B/honnête et sans filtre
C/intelligent et posé
D/pieux et respectueux de ta famille
E/déteste les Thaïs et aime son pays
On a tous voté pour toi, mais personne ne te considère comme l'autre crado de PuerAnus par exemple. C'est simplement une blague, khey. T'es bien apprécié ici
tu lui expliques car il est vraiment attardé ?
il y a 5 mois
j'habite pas dans ton shithole mais dans tout les cas je t'aurais massacré IRL donc que des regrets pour toi
. Y'aura personne d’autre sauf moi et toi. Sur twitcht ou Kick ou ce que tu veux... et je t'encule en live cam en réel.... tu es chaud ou pas sale fdp ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
tu lui expliques car il est vraiment attardé ?
Je pose calmement les choses car t'es en train de le chauffer. Puisque c'est aussi toi qui a créé le sondage, avoue qu'il pourrait se poser des questions^^
il y a 5 mois
. Y'aura personne d’autre sauf moi et toi. Sur twitcht ou Kick ou ce que tu veux... et je t'encule en live cam en réel.... tu es chaud ou pas sale fdp ?
je vais te rétamer si on se voit irl sale jaune de retardé mental
pauvre fils de pute d'asiatique de merde, vous vous ressemblez tous et vous êtes des grosses tafioles. Des putains de clone stupide
alors arrête de faire le chaud stp car irl tu vas juste te mettre à quatre pattes devant moi et laver ma paire de Nike car ton instinct de chinois aura pris le dessus sale clébard.
pauvre fils de pute d'asiatique de merde, vous vous ressemblez tous et vous êtes des grosses tafioles. Des putains de clone stupide
alors arrête de faire le chaud stp car irl tu vas juste te mettre à quatre pattes devant moi et laver ma paire de Nike car ton instinct de chinois aura pris le dessus sale clébard.
il y a 5 mois
Je pose calmement les choses car t'es en train de le chauffer. Puisque c'est aussi toi qui a créé le sondage, avoue qu'il pourrait se poser des questions^^
je l'ai pas chauffé, c'est lui qui commence à m'insulter donc je replique
il y a 5 mois
je l'ai pas chauffé, c'est lui qui commence à m'insulter donc je replique
Ahiii, c'est vrai en plus ! Mon pauvre, en plus, tu te prends des scuds alors que c'était le choix de Franck Dubosc
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais te rétamer si on se voit irl sale jaune de retardé mental
Tiens ma tronche de paysan :
il y a 5 mois
Ahiii, c'est vrai en plus ! Mon pauvre, en plus, tu te prends des scuds alors que c'était le choix de Franck Dubosc
tkt ça va le faire, je suis en train de dresser le chintoque
il y a 5 mois
AYAAA CETTE GUELLE DE BOUFFEUR DE CLÉBARD
tu prends des amphétamines ou t'es juste incroyablement moche sale attardé ?
il y a 5 mois
AYAAA CETTE GUELLE DE BOUFFEUR DE CLÉBARD
il y a 5 mois
t'es moche et en plus tu sais pas te battre
donc dégage de ce topic le bouffeur de malinois
fin de race
donc dégage de ce topic le bouffeur de malinois
fin de race
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
je viens de me rendre compte que tu n'avais pas répondu directement à mon message histoire que je revienne pas t'enterrer sur ce topic pour la énième fois
donc je vais réitérer, baise ta grand mère la pute sale moche de jaune bouffeur de riz, si on se voit irl je t'encules qu'on soit bien clair mec.
j'habite pas en France et je compte pas revenir d'ici peu mais dès que je suis dispo je t'enverrai un message privé
ok petite pute ?
donc je vais réitérer, baise ta grand mère la pute sale moche de jaune bouffeur de riz, si on se voit irl je t'encules qu'on soit bien clair mec.
j'habite pas en France et je compte pas revenir d'ici peu mais dès que je suis dispo je t'enverrai un message privé
ok petite pute ?
il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0