InscriptionConnexion
Comment tu sais que tu as ce gène ?
Dans les données brutes de mon fichier ADN
Image
il y a 4 jours
J'ai une mutation sur le gène Klotho qui code la production de protéine klotho qui est connue pour son rôle dans le processus du vieillissement
:baguette:

Cette mutation fait que ma production de protéine klotho est élevée, une personne sur 5 est porteuse de cette mutation

Récemment ils ont découvert que même les personnes qui sont prédisposées à Alzheimer via apoe peuvent quand même ne pas être Alzheimer grâce à la protéine klotho

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne_klotho
Une mutation entraîne toujours un changement tu as un orteil en plus ?
:RubyEuuuh:
il y a 4 jours
Ça te protège aussi du Sida ?
:Tare2noel:
Non mais par contre il y a un gène qui immunise naturellement contre le VIH, malheureusement ils n'ont pas séquencé ce gène quand j'ai fait le test donc je peux pas savoir
il y a 4 jours
J'ai une mutation sur le gène Klotho qui code la production de protéine klotho qui est connue pour son rôle dans le processus du vieillissement

Cette mutation fait que ma production de protéine klotho est élevée, une personne sur 5 est porteuse de cette mutation

Récemment ils ont découvert que même les personnes qui sont prédisposées à Alzheimer via apoe peuvent quand même ne pas être Alzheimer grâce à la protéine klotho

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne_klotho
T'as fait un test adn pour savoir ça
:perceval4:
il y a 4 jours
En espérant qu'elle reste intact
:risimorpheus:
Oui il serait dommage que des vaccins obligatoire puissent empêcher l’auteur de garder cet avantage contre Alzheimer
:)
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 4 jours
T'as fait un test adn pour savoir ça
Oui
il y a 4 jours
Oui il serait dommage que des vaccins obligatoire puissent empêcher l’auteur de garder cet avantage contre Alzheimer
:)
Je suis 100% humain
:chocorax_brisax:
il y a 4 jours
Donc tu as donné la seul chose unique que tu possèdes a pleins de mondes
il y a 4 jours
Propre l'OP
:boomeur_pc:
il y a 4 jours