InscriptionConnexion
J'ai une mutation sur le gène Klotho qui code la production de protéine klotho qui est connue pour son rôle dans le processus du vieillissement
:baguette:

Cette mutation fait que ma production de protéine klotho est élevée, une personne sur 5 est porteuse de cette mutation

Récemment ils ont découvert que même les personnes qui sont prédisposées à Alzheimer via apoe peuvent quand même ne pas être Alzheimer grâce à la protéine klotho

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne_klotho
il y a 4 jours
J'ai une mutation sur le gène Klotho qui code la production de protéine klotho qui est connue pour son rôle dans le processus du vieillissement

Cette mutation fait que ma production de protéine klotho est élevée, une personne sur 5 est porteuse de cette mutation

Récemment ils ont découvert que même les personnes qui sont prédisposées à Alzheimer via apoe peuvent quand même ne pas être Alzheimer grâce à la protéine klotho

Et ta photo ??
:Souris_2:

Elle est OU ?
:Souris_2:
il y a 4 jours
C est cette meme mutation qui te fait prendre dans le cul ?
:zidane_pense_:
Image Image
il y a 4 jours
C est cette meme mutation qui te fait prendre dans le cul ?
:zidane_pense_:
Jsp mais le visage de tarlouze androgyne il y a moyen étant donné que ça ralenti le vieillissement
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a 4 jours
Il faut maintenant que tu passes cette mutation en faisant des enfants
:kyaru_join:
il y a 4 jours
Il faut maintenant que tu passes cette mutation en faisant des enfants
:kyaru_join:
Sauf que j'ai une canalopathie congénitale et là c'est du sérieux
:RisitasAhi:
il y a 4 jours
Sauf que j'ai une canalopathie congénitale et là c'est du sérieux
:RisitasAhi:
Oh...
:chatgrispluie:

Je sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air grave

Mes condoléances
il y a 4 jours
Oh...

Je sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air grave

Mes condoléances
On va dire qu'il y a pire et qu'il y a des possibilités pour que je puisse être asymptomatique toute ma vie, pour l'instant je suis suis suivi au cas où, et dans le cas où je devrais être traité, je serai traité grâce au transhumanisme et à l'IA
:cyborgchak:

En gros si je dois être traité j'aurais un défibrillateur implantable qui prévient les arythmies potentiellement fatale en envoyant une décharge pour annuler l'arythmie et redonner au coeur un rythme cardiaque normal
il y a 4 jours
Jsp mais le visage de tarlouze androgyne il y a moyen étant donné que ça ralenti le vieillissement
:Dring_dring_c_est_zizou:
Ah peut-être que c'est mon cas aussi alors kheyou. J'ai un visage de gamin alors que j'ai 30 ans. Du coup je ne suis jamais pris au sérieux et les gens essaient de m'apprendre sans arrêt les choses comme si j'étais un débile mental.

C'est un peu une malédiction je dois dire.
:Taraxon:
il y a 4 jours
On va dire qu'il y a pire et qu'il y a des possibilités pour que je puisse être asymptomatique toute ma vie, pour l'instant je suis suis suivi au cas où, et dans le cas où je devrais être traité, je serai traité grâce au transhumanisme et à l'IA

En gros si je dois être traité j'aurais un défibrillateur implantable qui prévient les arythmies potentiellement fatale en envoyant une décharge pour annuler l'arythmie et redonner au coeur un rythme cardiaque normal
J'espère que tu restera asymptomatique
:chizuru_smile:
il y a 4 jours
J'espère que tu restera asymptomatique
:chizuru_smile:
J'espère aussi
:coraline0:
il y a 4 jours
En espérant qu'elle reste intact
:risimorpheus:
il y a 4 jours
MutantAndrogyne
il y a 4 jours
Je rappelle que les opérations de transformation sont diaboliques, que la masturbation est un péché ,que la fornication est un crimes ,que la convoitise d'une femme est une pensée impure .

Si vous êtes hors de cause, vous pouvez vous estimer bénie.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 jours
Faut être hétérozygote pour que ça protège selon wikipedia
:risirix:
il y a 4 jours
perso aucun de mes grands parents ne sont devenu séniles donc ça m'étonnerai pas que je l'ai
:Pote_AD_Hitler:
il y a 4 jours
Balaise ton gène Klodo
:zahi:
il y a 4 jours
Faut être hétérozygote pour que ça protège selon wikipedia
:risirix:
Je suis hétérozygote justement
il y a 4 jours

Comment tu sais que tu as ce gène ?
il y a 4 jours

Ça te protège aussi du Sida ?
:Tare2noel:
il y a 4 jours