InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2000095654329077847

Pour une fois c'est un bon top, même si j'ai du mal avec BB en 1 qui est toujours trop surcotax
:salam2:
il y a 2 jours
Sopranos en second ?

Plutôt d'accord, la série m'a marqué
:Souris_2:
il y a 2 jours
Tellement surcote Full Metal Alchemist
Image Image
il y a 2 jours
Les goûts et les couleurs
:Mouais_Jesus:

J'ai pas aimé Mad Men ni Better Call Saul.
il y a 2 jours
Tellement surcote Full Metal Alchemist
J'aimais bien quand j'étais jeune car ils disaient des frites mots
il y a 2 jours
Sopranos en second ?

Plutôt d'accord, la série m'a marqué
:Souris_2:
La fin putain la fin encore aujourd'hui je suis hanté par cette pute qui met 3 heures à faire un créneau
:Loco:
il y a 2 jours
Ils ont osé mettre les Simpsons
:marcillebug:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
La fin putain la fin encore aujourd'hui je suis hanté par cette pute qui met 3 heures à faire un créneau
:Loco:
Il y a une théorie énorme, c'est que Meadow serait une sorte d'ange gardien de son père. Chaque fois elle sauve son père quand elle est présente :

-dans la saison 1, un mec veut buter Tony mais quand il le voit avec sa fille, il se ravise.

-quand Tony est dans le coma et hésite à entrer dans la maison où l'on devine qu'il y a tous les membres de sa famille décédés, il ne le fais pas car il entend sa fille lui parler à son chevet.

-et dans le dernier épisode, elle met 15 ans à se garer et n'est pas présente
:Tare2noel:

-en début de saison 5 ou 6, tu la vois danser pour son mec et tu entend les paroles de la chanson qui parlent de protection ou de fée protectrice, un truc du genre. Réel khey
:jesusfume:
il y a 2 jours
Ils ont osé mettre les Simpsons
:marcillebug:
Ca fait bien 25 ans que la série s'enfonce dans la médiocrité
:marcillehonteuse:
il y a 2 jours
Breaking bad #1 alors que je suis pas allé au bout de la S1 tellement c'était naze.
:Lunettage:

:Vanishing:
il y a 2 jours
Il manque

Stargate SG-1
:Oneill_P90:

24h Chrono
:bauer:
GIF
il y a 2 jours

Pour une fois c'est un bon top, même si j'ai du mal avec BB en 1 qui est toujours trop surcotax
Je suis d'accord. Et Mr. Robot beaucoup trop bas. J'aurais inclus Gomorra dans le top 25.
:chat_marran_hitler:
il y a 2 jours
trou détective S1 aurait dû être dans le top3
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
trou détective S1 aurait dû être dans le top3
Rien que pour les magnifiques créations qu'il fait avec les canettes de bière lors de son interrogatoire
il y a 2 jours
Il y a une théorie énorme, c'est que Meadow serait une sorte d'ange gardien de son père. Chaque fois elle sauve son père quand elle est présente :

-dans la saison 1, un mec veut buter Tony mais quand il le voit avec sa fille, il se ravise.

-quand Tony est dans le coma et hésite à entrer dans la maison où l'on devine qu'il y a tous les membres de sa famille décédés, il ne le fais pas car il entend sa fille lui parler à son chevet.

-et dans le dernier épisode, elle met 15 ans à se garer et n'est pas présente
:Tare2noel:

-en début de saison 5 ou 6, tu la vois danser pour son mec et tu entend les paroles de la chanson qui parlent de protection ou de fée protectrice, un truc du genre. Réel khey
Chaud khey mais je me rappelle plus elle est pas présente dans le resto? Donc ça veut bien dire qu'il se fait buter
:face_risitas:
il y a 2 jours
Chaud khey mais je me rappelle plus elle est pas présente dans le resto? Donc ça veut bien dire qu'il se fait buter
:face_risitas:
Non, elle va arriver à la porte lorsque Tony lève les yeux et...
:worriedstraycat:
il y a 2 jours
Non, elle va arriver à la porte lorsque Tony lève les yeux et...
:worriedstraycat:
Dont stop belieeeeving
il y a 2 jours
Breaking bad #1 alors que je suis pas allé au bout de la S1 tellement c'était naze.
:Lunettage:

:Vanishing:
This, on est d'accord. Il est telement éclatax ce classement
:rire:
il y a 2 jours

19. Shōgun (2024) 🇺🇸🇯🇵
:uuh:

C'est la série de 1980 qui devrait être dans le top 50
:phoquealors4:
il y a 2 jours
Il manque

Stargate SG-1
:Oneill_P90:

24h Chrono
:bauer:
Stargate SG1 manque en effet