Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/2000095654329077847
Pour une fois c'est un bon top, même si j'ai du mal avec BB en 1 qui est toujours trop surcotax
il y a 2 jours
Delit
2j
Tellement surcote Full Metal Alchemist
J'aimais bien quand j'étais jeune car ils disaient des frites mots
il y a 2 jours
Sopranos en second ?
Plutôt d'accord, la série m'a marqué
Plutôt d'accord, la série m'a marqué
La fin putain la fin encore aujourd'hui je suis hanté par cette pute qui met 3 heures à faire un créneau
il y a 2 jours
Ils ont osé mettre les Simpsons
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
La fin putain la fin encore aujourd'hui je suis hanté par cette pute qui met 3 heures à faire un créneau
Il y a une théorie énorme, c'est que Meadow serait une sorte d'ange gardien de son père. Chaque fois elle sauve son père quand elle est présente :
-dans la saison 1, un mec veut buter Tony mais quand il le voit avec sa fille, il se ravise.
-quand Tony est dans le coma et hésite à entrer dans la maison où l'on devine qu'il y a tous les membres de sa famille décédés, il ne le fais pas car il entend sa fille lui parler à son chevet.
-et dans le dernier épisode, elle met 15 ans à se garer et n'est pas présente
-en début de saison 5 ou 6, tu la vois danser pour son mec et tu entend les paroles de la chanson qui parlent de protection ou de fée protectrice, un truc du genre. Réel khey
-dans la saison 1, un mec veut buter Tony mais quand il le voit avec sa fille, il se ravise.
-quand Tony est dans le coma et hésite à entrer dans la maison où l'on devine qu'il y a tous les membres de sa famille décédés, il ne le fais pas car il entend sa fille lui parler à son chevet.
-en début de saison 5 ou 6, tu la vois danser pour son mec et tu entend les paroles de la chanson qui parlent de protection ou de fée protectrice, un truc du genre. Réel khey
il y a 2 jours
Marcille
2j
Ils ont osé mettre les Simpsons
Ca fait bien 25 ans que la série s'enfonce dans la médiocrité
il y a 2 jours
Breaking bad #1 alors que je suis pas allé au bout de la S1 tellement c'était naze.
il y a 2 jours
Pour une fois c'est un bon top, même si j'ai du mal avec BB en 1 qui est toujours trop surcotax
Je suis d'accord. Et Mr. Robot beaucoup trop bas. J'aurais inclus Gomorra dans le top 25.
il y a 2 jours
trou détective S1 aurait dû être dans le top3
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Sakina94
2j
trou détective S1 aurait dû être dans le top3
Rien que pour les magnifiques créations qu'il fait avec les canettes de bière lors de son interrogatoire
il y a 2 jours
Il y a une théorie énorme, c'est que Meadow serait une sorte d'ange gardien de son père. Chaque fois elle sauve son père quand elle est présente :
Chaud khey mais je me rappelle plus elle est pas présente dans le resto? Donc ça veut bien dire qu'il se fait buter
il y a 2 jours
Chaud khey mais je me rappelle plus elle est pas présente dans le resto? Donc ça veut bien dire qu'il se fait buter
Non, elle va arriver à la porte lorsque Tony lève les yeux et...
il y a 2 jours
Non, elle va arriver à la porte lorsque Tony lève les yeux et...
Dont stop belieeeeving
il y a 2 jours
Breaking bad #1 alors que je suis pas allé au bout de la S1 tellement c'était naze.
This, on est d'accord. Il est telement éclatax ce classement
il y a 2 jours
19. Shōgun (2024) 🇺🇸🇯🇵
C'est la série de 1980 qui devrait être dans le top 50
C'est la série de 1980 qui devrait être dans le top 50
il y a 2 jours
Il manque
Stargate SG-1
24h Chrono
Stargate SG-1
24h Chrono
Stargate SG1 manque en effet
On sens le top 50 fait par un gars qui aime les séries "à la mode"
On sens le top 50 fait par un gars qui aime les séries "à la mode"