Ce sujet a été résolu
En gros on avait un exposé à faire sauf que personne ne voulait se mettre avec moi parce que je ne foutais rien aux devoirs en groupe en plus de planter h24 mon équipe au dernier moment
Fâché que personne n'ait voulu se mettre avec moi, j'ai décidé de me venger de ma classe en envoyant ce mail au prof :
https://www.risishack.com/3ldei5.jpg
Suis-je une ordure ?

Fâché que personne n'ait voulu se mettre avec moi, j'ai décidé de me venger de ma classe en envoyant ce mail au prof :
Suis-je une ordure ?

il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
En quoi tu la manipule, t'as juste dit la vérité
Je me mets en position de victime alors que je suis fautif

il y a 2 ans
C'est mal écrit, t'en fait des caisses. Je serais ton prof je m'en battrais les couilles de ton mail de serpillère.
il y a 2 ans
J'étais pareil au lycée
J'étais le seul sans groupe, je sechais toujours les exposés alors je me tapais des 0 mais j'arrivais à me demerder pour avoir la moyenne
Maintenant je suis un neet reprends-toi khey
J'étais le seul sans groupe, je sechais toujours les exposés alors je me tapais des 0 mais j'arrivais à me demerder pour avoir la moyenne
Maintenant je suis un neet reprends-toi khey
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
C'est mal écrit, t'en fait des caisses. Je serais ton prof je m'en battrais les couilles de ton mail de serpillère.
oh vous cassez les couilles les écrivains sur les forums, on est pas là pour écrire un livre qui te ferait bander car y'a des mots compliqués et une belle écriture.
il y a 2 ans
Si t'étais une meuf il suffisait de verser une larme
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
oh vous cassez les couilles les écrivains sur les forums, on est pas là pour écrire un livre qui te ferait bander car y'a des mots compliqués et une belle écriture.
C'est juste que t'en rajoutes des tonnes, c'est pas apitoyant, juste pitoyable

il y a 2 ans
C'est juste que t'en rajoutes des tonnes, c'est pas apitoyant, juste pitoyable

c'est pas moi qui ai fait le topic tarax
il y a 2 ans
c'est pas moi qui ai fait le topic tarax
Aya merde, bref c'était pour l'op
il y a 2 ans