InscriptionConnexion
Amaury
Amaury
2 mois
j'ai pas encore cherché (trop tot) (je dois passer mes permis avant de partir)
oui routier
g large assez d'économies mais ça devrait pas me couter trop cher psq je ne possède presque rien
g pas calculé mais ça rentre dans mon budget
T'as fait quoi comme métier jusqu'à maintenant ?

Pourquoi tu veux faire routier ?
Image
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
j'aurai pas le droit de vote
Fais attention à ce que la Konfederacja te prenne pas pour un migrant ukrainien si tu soutiens trop l'Ukraine, ils vont te renvoyer là bas direct
:jmlprire:
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
t'as deja été sur place avant? t'y va a l'aveuglette? Ou t'es au courant de la culture locale, te plais et souhaite t'y intégrer? ca te dérange pas de rester dans l'UE? tu crains pas la WW3 avec poutine a coté?
oui j'y vais à l'aveuglette mais je me suis renseigné. je vais y'aller avant quelques semaines
je veux apprendre la langue et m'intégrer
j'aime l'UE et c'est tellement pratique en tant que citoyen de l'UE
je ne crains pas ce cafard
:dickhead:

:Priere:
:Sourire1:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
oui j'y vais à l'aveuglette mais je me suis renseigné. je vais y'aller avant quelques semaines
je veux apprendre la langue et m'intégrer
j'aime l'UE et c'est tellement pratique en tant que citoyen de l'UE
je ne crains pas ce cafard
:dickhead:

:Priere:
:Sourire1:
Chaud l'aveuglette. Y'a un fossé entre ce qu'on dit, y aller en mode touriste, et y vivre. Peu importe le pays. Bonne chance dans ton projet
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
T'as fait quoi comme métier jusqu'à maintenant ?

Pourquoi tu veux faire routier ?
G fait bucheron et fossoyeur actuellement

les camions et autres machines me plaisent et j'aimerai sillonner la pologne et l'europe
apres je crains que ça ne me permette pas de m'intégrer assez vu que c un métier assez ssolitaire... on verra
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
t'as deja été sur place avant? t'y va a l'aveuglette? Ou t'es au courant de la culture locale, te plais et souhaite t'y intégrer? ca te dérange pas de rester dans l'UE? tu crains pas la WW3 avec poutine a coté?
La Pologne est sur la bonne voie avec la guerre en Ukraine, les polonais en ont marre des ukrainiens et y'a un nouveau parti anti-ukraine la Konfederacja qui monte en pouvoir et est allié au nouveau président élu

C'est l'Ukraine le vrai ennemi de la Pologne
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
Fais attention à ce que la Konfederacja te prenne pas pour un migrant ukrainien si tu soutiens trop l'Ukraine, ils vont te renvoyer là bas direct
ils ne pèsent pas.

c'est le PiS qui est à la présidence et le KO au pouvoir avec le génial Tusk
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
La Pologne est sur la bonne voie avec la guerre en Ukraine, les polonais en ont marre des ukrainiens et y'a un nouveau parti anti-ukraine la Konfederacja qui monte en pouvoir et est allié au nouveau président élu

C'est l'Ukraine le vrai ennemi de la Pologne
non
:Risisinge:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
ils ne pèsent pas.

c'est le PiS qui est à la présidence et le KO au pouvoir avec le génial Tusk
C'est Nawrocki qui est président et il est allié à la Konfederacja qui pèsent de plus en plus, c'est grace aux accords qu'il a signé avec eux qu'il a été élu, renseigne toi avant d'aller dans un pays que tu connais pas
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
C'est Nawrocki qui est président et il est allié à la Konfederacja qui pèsent de plus en plus, c'est grace aux accords qu'il a signé avec eux qu'il a été élu, renseigne toi avant d'aller dans un pays que tu connais pas
c'est ce que j'ai dis mais bon
:zahi:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois