Ce sujet a été résolu
Cette nuit j'ai rêvée que j'avais une copine qui me promenais en laisse et qu'on faisait des trucs mignons ensemble et c'était super excitant
Maintenant j'ai trop envie d'en avoir une qui me ferait ça

Maintenant j'ai trop envie d'en avoir une qui me ferait ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
@KJ-Anima analyse de mon rêve ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
l'op aka when you read to much hentai before sleep
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
l'op aka when you read to much hentai before sleep
Même pas, je regarde pas de hentai du tout, déjà que je regarde pas beaucoup d'animé
#EE50B9
il y a 4 mois
Signe d'intégration je dirais, repense y ce soir pour continuer
il y a 4 mois
Signe d'intégration je dirais, repense y ce soir pour continuer
J'espère pouvoir continuer, c'était vraiment bien
#EE50B9
il y a 4 mois
J'espère pouvoir continuer, c'était vraiment bien
Essaye d'isoler la fréquence émotionnelle que le rêve apportait, et concentre toi à fond dessus ce soir pour te laisser transformer par par elle
il y a 4 mois
Essaye d'isoler la fréquence émotionnelle que le rêve apportait, et concentre toi à fond dessus ce soir pour te laisser transformer par par elle
C'est probablement venu de quand je suis aller a la foire fouille et que j'ai vu des collier pour chiens mignons, j'éssayais de m'imaginer en train de les porter
#EE50B9
il y a 4 mois
J'aime pas les hommes, j'aime seulement les femmes et les femboys
#EE50B9
il y a 4 mois
C'est probablement venu de quand je suis aller a la foire fouille et que j'ai vu des collier pour chiens mignons, j'éssayais de m'imaginer en train de les porter
Prend un choker, ça ira bien avec le latex
il y a 4 mois
Prend un choker, ça ira bien avec le latex
J'en ai déjà un en latex mais je peux pas le porter librement pour l'instant
#EE50B9
il y a 4 mois
J'aime pas les hommes, j'aime seulement les femmes et les femboys
Les femboys sont des hommes
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
J'en ai déjà un en latex mais je peux pas le porter librement pour l'instant
Le collier pour toutou non plus alors
il y a 4 mois
Les femboys sont des hommes
Ce sont des femmes dans l'âme et dans l'apparence pour certain
#EE50B9
il y a 4 mois
Le collier pour toutou non plus alors
je peux rien porter de féminin ou "fun" nyon
#EE50B9
il y a 4 mois
#EE50B9
il y a 4 mois
Ce sont des femmes dans l'âme et dans l'apparence pour certain
Un femboy c'est juste un mec avec une apparence efféminée, il ne se considère pas comme une femme
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Un femboy c'est juste un mec avec une apparence efféminée, il ne se considère pas comme une femme
Oui mais ils sont pas moche comme les vrais hommes
#EE50B9
il y a 4 mois
je peux rien porter de féminin ou "fun" nyon
2026 ce sera ton année t'inquiète
il y a 4 mois