Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que Bercoff l'a même pas piégé, il s'est brisé lui-même à bégayer et raconter n'importe quoi, ce passage est la meilleure preuve que cet ahuri est un guignol d'ailleurs
mais oui
j'ai pas d'argent moi
je suis pas pauvre qui a dit ça
j'ai pas d'argent moi
il y a 2 ans
Thomassé Durand n'est pas plus touché par les propos de Pyshodelik, que Mr.Sam n'est sincère quand il joue la comédie
Ces gens sont des ingénieurs sociaux, et leurs luttes intestines visent à:
- Donner un sentiment de cohésion à la communauté ou aux communautés pseudo-sceptique(s), ces luttes renforcent le sentiment d'appartenance à telle ou telle branche du pseudo-scepticisme, et poussent à la défense de leur idéal ('ohlala mais on fait du mal à la zététique en se déchirant comme ça : ((( " )
- Multiplier les canaux politiques ou socio-politiques pour les offres MonsantoPfizer (ex tout détaché en apparence qu'il soit de la "zététique" MrSam va demeurer un tapin agrochimie/pharma)
- Occuper le mental des sectateurs du pseudo-scepticisme, qui ne pensent plus aux propos de leurs gourous pendant la crise covid, puisqu'ils sont impliqués dans des luttes politiques internes
Ces gens sont des ingénieurs sociaux, et leurs luttes intestines visent à:
- Donner un sentiment de cohésion à la communauté ou aux communautés pseudo-sceptique(s), ces luttes renforcent le sentiment d'appartenance à telle ou telle branche du pseudo-scepticisme, et poussent à la défense de leur idéal ('ohlala mais on fait du mal à la zététique en se déchirant comme ça : ((( " )
- Multiplier les canaux politiques ou socio-politiques pour les offres MonsantoPfizer (ex tout détaché en apparence qu'il soit de la "zététique" MrSam va demeurer un tapin agrochimie/pharma)
- Occuper le mental des sectateurs du pseudo-scepticisme, qui ne pensent plus aux propos de leurs gourous pendant la crise covid, puisqu'ils sont impliqués dans des luttes politiques internes
il y a 2 ans
mais oui
j'ai pas d'argent moi
j'ai pas d'argent moi
El famoso pauvreté quand on fait des cagnottes à 100k€
il y a 2 ans
la justice française qui pour 1000€de budget a 4€
qui est déjà SURCHARGER
doit géré une armée de trizo qui shitpost sur internet en se prenant pour des SAVANTS
pendant qu'un random serb compte les billets pour sa prochaine figurine sonic

qui est déjà SURCHARGER

doit géré une armée de trizo qui shitpost sur internet en se prenant pour des SAVANTS

pendant qu'un random serb compte les billets pour sa prochaine figurine sonic

il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
La tronche en biais pourrait debunker faurisson qui est selon la licra le plus grand faussaire de l'histoire.
Non il va boucler sur la terre plate et la pyramide qui n'intéresse que grimaud et maître gims
Non il va boucler sur la terre plate et la pyramide qui n'intéresse que grimaud et maître gims
Grimaud et Maître Gims ne sont qu’une seule et même personne 

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
T’as fais ce topic sur jvc Morios20, pourquoi tu fais vivre ce forum ?
pour comparé
il y a 2 ans
pas un grand fan de psyho mais c'est un bon briseur et souvent il s'en prend à des gens insupportables, l'autre est en train de fulminer, il est complètement brisax
il y a 2 ans
Ayaaaaa La Tronche en Biais complétement
Psyho l'analphabète qui anéanti la zététique en faisant des revues de presse
Psyho l'analphabète qui anéanti la zététique en faisant des revues de presse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans