InscriptionConnexion
Ça correspond a n'importe quel mec qui se range derrière une idéologie ce que tu décris là
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a 2 jours
Incapables d'affronter le naufrage qu'est leur vie. Ont besoin d'un bouc émissaire tout trouvé plutôt que de faire face à leur destin comme des hommes.

Mais c'est ce que tu fais tout le temps avec les femmes et les arabes
:(

Dans tous les cas c'est le même fonctionnement que les antisémites, un fonctionnement immature, pour certains les coupables sont les juifs , pour d'autres les femmes , pour d'autres les hommes , pour d'autres les Européens, pour d'autres les arabes etc
C'est toujours des stratégies pour ne pas se remettre en question sur certains points ou pour se sentir supérieur
il y a 2 jours
Bordel, qu'un sodomite de surcroît baiseur de tapis m'attribue le badge cuck + cringe, c'est presque un honneur.
C'est à force d'avoir le cul exposé en baisant ton tapis que ce penchant t'es venu ?
J'imagine que toutes ces prosternations ont bien du t'attendrir l'anus.
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
"Ont besoin d'un bouc émissaire tout trouvé plutôt que de faire face à leur destin comme des hommes."

un peu comme toi avec les femmes
:Mouais_Jesus:
Je ne dis pas que les femmes sont responsables de ma misère.

Exemple: onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-plus-parfaite-innocence
Lis bien ce qui est écrit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
L'auteur qui fait tourner les serviettes des gogol88 du forum
:patrick_biere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Cet article a été écrit en 1899, à une époque où l'antisémitisme était très répandu aux États-Unis. Les grandes entreprises n'embauchaient pas de Juifs, les universités n'admettaient pas de Juifs ou limitaient leur nombre par des quotas stricts. Des personnes "respectables" comme Ford et Edison exprimaient ouvertement leurs sentiments antijuifs. Mark Twain avait une réponse à leur donner :

Écrit par Mark Twain dans Harper's, septembre 1899 :

Si les statistiques sont exactes, les Juifs ne représentent qu'un pour cent de la race humaine. Il s'agit d'une nébuleuse de poussières d'étoiles perdues dans le flamboiement de la Voie lactée.

En fait, on ne devrait guère entendre parler du Juif, mais on en entend parler, on en a toujours entendu parler.

Il est aussi présent sur la planète que n'importe quel autre peuple et son importance commerciale est extraordinairement disproportionnée par rapport à sa petite taille.

Ses contributions à la liste mondiale des grands noms de la littérature, de la science, de l'art, de la musique, de la finance, de la médecine et de l'apprentissage obtus sont également hors de proportion avec la faiblesse de son nombre.

Il a mené une lutte merveilleuse dans ce monde à toutes les époques et l'a fait avec les mains liées derrière lui.

Il pourrait se vanter et être excusé pour cela. Les Égyptiens, les Babyloniens et les Perses se sont levés, ont rempli la planète de bruit et de splendeur, puis se sont évanouis dans des rêves et ont disparu.

Les Grecs et les Romains ont suivi, ont fait beaucoup de bruit et ont disparu.

D'autres peuples ont surgi et ont brandi leur flambeau pendant un certain temps. Mais il s'est éteint, et ils sont maintenant assis dans le crépuscule ou ont disparu.

Le Juif les a tous vus. Il les a tous battus et il est aujourd'hui ce qu'il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l'âge, aucun affaiblissement de ses parties, aucun ralentissement de ses énergies, aucun émoussement de son esprit alerte et agressif. Tout est mortel, sauf le Juif. Toutes les autres forces passent, mais lui reste.

:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
AYAAAENT ça y'est on l'a completement brisé cette serpillère a foutre
:lagaf:

B comme BIBI NETANYAMERDE, ton chef suprême qui n'est même pas au courant de ton existence
:Nazi_lit:

R comme RABBIN, ce que tu aspires mais ne sera jamais

I comme ISRAMERDE, cet amalgame de colonies qui se prétend être un "pays"

S comme SHABBAT GOY, ce que tu restes et restera jusqu'a la fin de tes jours

É comme ÉTERNELLE, le meilleur qualificatif pour designer ta PLS

Tu est BRISÉ, maintenant je t'autorise a quitter mon topic
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Bordel, qu'un sodomite de surcroît baiseur de tapis m'attribue le badge cuck + cringe, c'est presque un honneur.
C'est à force d'avoir le cul exposé en baisant ton tapis que ce penchant t'es venu ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
- Ne ressentent aucune dissonance cognitive à sucer rabbi Yeshoua et à prendre dans sa meat dans la bouche tous les dimanches à la messe.

- Ultra-conformistes, traînent entre mecs qui puent le renfermé, à raconter toujours les mêmes blagues par défaut sur les juifs, à se forcer à rire toujours aux mêmes blagues par défaut de merde (gneu gneu les juifs), à défaut d'avoir un peu d'esprit et d'originalité et d'avoir d'autres horizons.

- Sucent leur gourou, achètent des bustes de leur gourou, lui-même homosexuel avoué: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-etre-fait-prendre-le-cul

- Incapables d'affronter le naufrage qu'est leur vie. Ont besoin d'un bouc émissaire tout trouvé plutôt que de faire face à leur destin comme des hommes.

- Paradoxalement avides de pénis sémite: avides du pénis de rabbi Yeshoua et avides de pénis palestinien (le palestinien n'étant qu'une autre version de rabbi Yeshoua, le sémite sacrificiel).
Tu en as gros sur la patate clef
:cafe:
il y a 2 jours
GIF
Image
il y a 2 jours
"Ont besoin d'un bouc émissaire tout trouvé plutôt que de faire face à leur destin comme des hommes."

un peu comme toi avec les femmes
:Mouais_Jesus:
Violent
:Magnum_malaise:
il y a 2 jours
Apparemment Patrick n'est même pas juif
:philippotm:
il y a 2 jours
Ca c'est un post bon délire
:risiattaque:
il y a 2 jours
- Ne ressentent aucune dissonance cognitive à sucer rabbi Yeshoua et à prendre dans sa meat dans la bouche tous les dimanches à la messe.

- Ultra-conformistes, traînent entre mecs qui puent le renfermé, à raconter toujours les mêmes blagues par défaut sur les juifs, à se forcer à rire toujours aux mêmes blagues par défaut de merde (gneu gneu les juifs), à défaut d'avoir un peu d'esprit et d'originalité et d'avoir d'autres horizons.

- Sucent leur gourou, achètent des bustes de leur gourou, lui-même homosexuel avoué: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-etre-fait-prendre-le-cul

- Incapables d'affronter le naufrage qu'est leur vie. Ont besoin d'un bouc émissaire tout trouvé plutôt que de faire face à leur destin comme des hommes.

- Paradoxalement avides de pénis sémite: avides du pénis de rabbi Yeshoua et avides de pénis palestinien (le palestinien n'étant qu'une autre version de rabbi Yeshoua, le sémite sacrificiel).
Tu voudrais pas allez te promener a la plage ?
:Sourire_noel:

Genre en Australie

Ça serait sympa non ?

En tout cas pour nous oui
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Ok le youtre on fait comme ça.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
AYAAAENT ça y'est on l'a completement brisé cette serpillère a foutre

B comme BIBI NETANYAMERDE, ton chef suprême qui n'est même pas au courant de ton existence

R comme RABBIN, ce que tu aspires mais ne sera jamais

I comme ISRAMERDE, cet amalgame de colonies qui se prétend être un "pays"

S comme SHABBAT GOY, ce que tu restes et restera jusqu'a la fin de tes jours

É comme ÉTERNELLE, le meilleur qualificatif pour designer ta PLS

Tu est BRISÉ, maintenant je t'autorise a quitter mon topic
j'ai explosé à la première phrase ayaaa