InscriptionConnexion
https://x.com/KimJongUnique/status/2000103401204457519

Pourquoi ils font des pistes cyclables au fait ? je roule partout sur les trottoirs, les sentiers, les champs, les routes même quand il y a des pistes je les utilise pas ?

Avant on faisait comment ?
:Lelite_posey:

Merci la mairie ,Il ont fait uen piste cyclable et sens interdit au centre ville .

néanmoins le trottoir est innemprunter donc je vois pas le sens (sauf pour ma trottinette).
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Il y a juste les boomers qui gueulent parfois, "on roule pas sur les trottoirs".
:boomer:

Si tu vas faire quoi ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
T'as pas le droit d'avoir de piste ni de place sur le trottoir, en fait le cycliste n'a pas le droit d'exister ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Alors les automobilistes, on partage la route, c'est 50/50 désormais.

Et vous restez bien sur votre chaussée , sinon infraction .

J'aimerais pas être au volant en ce moment,
:LebossLelite8K:
je reste à guidon .
il y a 2 jours
le boomer de sa mère la grosse putain qui défend son aménagement de débile mental, je lui aurais mis une gifle de forain
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
le boomer de sa mère la grosse putain qui défend son aménagement de débile mental, je lui aurais mis une gifle de forain
:Dubitatif2:
T'aurais rien fait, il t'aurais monté en l'air.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
T'as pas le droit d'avoir de piste ni de place sur le trottoir, en fait le cycliste n'a pas le droit d'exister ahi
Si il y a des pistes partout et les cyclistes roulaient autrefois à proximité des routes ,ou des sentiers et pistes cyclables annexe

Et sur les trottoirs, cela fait plus de 10 ans que je roule sur les trottoirs, jamais renversé ou touché un piéton de ma vie.

J'ai déjà frôlé (ils gueulent d'ailleurs à chaque fois, ma veste frôle une dame assise sur une terrasse, elle crie à la mort )
il y a 2 jours
Est-ce qu'ils consultent les cyclistes ?

Tu sais quoi, je vais prendre le trottoir systématiquement.

Personne me dit où conduire mon vélo,VOUS m'entendez ! qu'est-ce que vous comprenez pas dans VTT ?

Je roule même sur les marches d'escalier .
il y a 2 jours
Dans le bled de ma mère,la municipalité a fait une route +piste cyclable+trottoir pour rejoindre un bled a côté mais ça été bien fait. Ils ont gardé la route normal , rajouter une piste cyclable de chaque côté bien large genre 1,5m-2m et enfin un trottoir lui aussi bien large. Je souligne que ça été bien fait et que c'est très agréable.

Enfaite il faut pas de concession ,il faut une voie pour chaque usager sinon ça deviens le bordel...
il y a 2 jours
C'est Strasbourg, khey : la municipalité fait tout pour les vélos.

Après, il y a d'autres aménagements qui sont vraiment en train de poser des problèmes à tout le monde et pas qu'à 2-3 boomers du quartier très conservateur de la Robertsau. D'ailleurs, la maire de Strasbourg habite Kehl, en Allemagne, c'est dire si elle est concernée.
il y a 2 jours
Si il y a des pistes partout et les cyclistes roulaient autrefois à proximité des routes ,ou des sentiers et pistes cyclables annexe

Et sur les trottoirs, cela fait plus de 10 ans que je roule sur les trottoirs, jamais renversé ou touché un piéton de ma vie.

J'ai déjà frôlé (ils gueulent d'ailleurs à chaque fois, ma veste frôle une dame assise sur une terrasse, elle crie à la mort )
Encore un mec qui a compris comment rendre la ville plus vivable.

Rouler sur les trottoirs et profiter de la vitesse pour te barrer, ça te met au même niveau d'humanité que les gens qui font chier leurs chiens partout.

La solution au problème des cyclistes sur le trottoir c'est de donner des coups de pieds dans les roues.
il y a 2 jours
les écologistes bordel
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 jours
Est-ce qu'ils consultent les cyclistes ?

Tu sais quoi, je vais prendre le trottoir systématiquement.

Personne me dit où conduire mon vélo,VOUS m'entendez ! qu'est-ce que vous comprenez pas dans VTT ?

Je roule même sur les marches d'escalier .
J'étais en Suède cet été
:Tare2noel:

Tout est hyper aménagé pour les velos, tu peux littéralement faire toute une ville et sa banlieue sans faire chier ni les voitures ni les piétons

C'etait genial
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ils ont voté pourtant
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Ils ont voté pourtant
Btg les français n'arrivent pas à faire le lien entre actions et conséquences, comme des enfants en bas age
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Encore un mec qui a compris comment rendre la ville plus vivable.

Rouler sur les trottoirs et profiter de la vitesse pour te barrer, ça te met au même niveau d'humanité que les gens qui font chier leurs chiens partout.

La solution au problème des cyclistes sur le trottoir c'est de donner des coups de pieds dans les roues.
Les chiens c'est une calamité, les monstres de 30kilo que je vois en ville qui tirent la laisse .

70% UN trottoir n'est pas utilisé, il serait dommage de s'en priver et de plus, je ne gêne pas les piétons, je vois la gueule du piéton en face (vieux ,mère ,enfant ) je passe sur la route ou me décale à droite .

En fait je roule sur la route ou le trottoir selon les configurations en utilisant les voies les moins usagées.

Pas besoin systématiquement de tes pistes cyclables à la con
il y a 2 jours
Ils ont voté pourtant
Image

Probablement, un trans ,j'en suis pas sûr ,mais la taille de ma mâchoire et du crâne , les épaules de maçon

Dites-vous que la plupart des trans ne se déclarent pas.
:se_retient:
il y a 2 jours
Les chiens c'est une calamité, les monstres de 30kilo que je vois en ville qui tirent la laisse .

70% UN trottoir n'est pas utilisé, il serait dommage de s'en priver et de plus, je ne gêne pas les piétons, je vois la gueule du piéton en face (vieux ,mère ,enfant ) je passe sur la route ou me décale à droite .

En fait je roule sur la route ou le trottoir selon les configurations en utilisant les voies les moins usagées.

Pas besoin systématiquement de tes pistes cyclables à la con
T'as juste pas à rouler sur le trottoir, khey. S'il n'y a pas de piste, tu roules sur la route ou tu mets le pied à terre, si tu ne te sens pas à l'aise.

Chacun doit connaître sa place pour circuler dans l'espace public.
il y a 2 jours
Qui a réfléchie à ca ?
:CHAD:

Bah on a réfléchie et
:demi-habile-joyeuse:

Visiblement pas assez longtemps
:philippot_jawline:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
T'as juste pas à rouler sur le trottoir, khey. S'il n'y a pas de piste, tu roules sur la route ou tu mets le pied à terre, si tu ne te sens pas à l'aise.

Chacun doit connaître sa place pour circuler dans l'espace public.
Oui, je suis d'accord.

Mais, j'ai UN VTT ma place est sur la route , le trottoir, l'escalier, les champs ,sentier et bien sûr piste cyclable
:LebossLelite8K:
il y a 2 jours