Ce sujet a été résolu
Les chiens c'est une calamité, les monstres de 30kilo que je vois en ville qui tirent la laisse .
70% UN trottoir n'est pas utilisé, il serait dommage de s'en priver et de plus, je ne gêne pas les piétons, je vois la gueule du piéton en face (vieux ,mère ,enfant ) je passe sur la route ou me décale à droite .
En fait je roule sur la route ou le trottoir selon les configurations en utilisant les voies les moins usagées.
Pas besoin systématiquement de tes pistes cyclables à la con
70% UN trottoir n'est pas utilisé, il serait dommage de s'en priver et de plus, je ne gêne pas les piétons, je vois la gueule du piéton en face (vieux ,mère ,enfant ) je passe sur la route ou me décale à droite .
En fait je roule sur la route ou le trottoir selon les configurations en utilisant les voies les moins usagées.
Pas besoin systématiquement de tes pistes cyclables à la con
J'ai sur réagi car j'ai justement eu des problèmes avec des cyclistes et des propriétaires de chiens devant chez moi.
Je te demande de m'excuser du ton qui n'avait pas lieu d'être, même si je réprouve ces incivilités.
Je te demande de m'excuser du ton qui n'avait pas lieu d'être, même si je réprouve ces incivilités.
il y a 2 jours
Oui, je suis d'accord.
Mais, j'ai UN VTT ma place est sur la route , le trottoir, l'escalier, les champs ,sentier et bien sûr piste cyclable
Mais, j'ai UN VTT ma place est sur la route , le trottoir, l'escalier, les champs ,sentier et bien sûr piste cyclable
Ça, c'est la fable qu'on t'a vendu...
il y a 2 jours
Qui a réfléchie à ca ?
Bah on a réfléchie et
Visiblement pas assez longtemps
Bah on a réfléchie et
Visiblement pas assez longtemps
Des ingénieurs KHEY .
Des gens compétents qui ont des diplômes
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Des ingénieurs KHEY .
il y a 2 jours
Aucun ingénieur s'est dit que filer 50% de la voie à 3% des gens serait un problème
Ayaaaa
il y a 2 jours
Des ingénieurs KHEY .
Putain mais la niaise
Les entreprises vont pas refuser des travaux débiles si ça peut leurs faire gagner du fric
Les entreprises vont pas refuser des travaux débiles si ça peut leurs faire gagner du fric
il y a 2 jours
les pistes cyclable en afrance :
soit des trucs improbable comme dans la vidéo de l'op
soit un coup de peinture qui fais une bande de 30cm qui ne sert a rien
soit des trucs improbable comme dans la vidéo de l'op
soit un coup de peinture qui fais une bande de 30cm qui ne sert a rien
bite
il y a 2 jours
Ça, c'est la fable qu'on t'a vendu...
Je roule sur les trottoirs et sur toute chaussée depuis que j'ai 9 ans (sauf les rails de train).
D'ailleurs jamais un agent de police ne m'a reproché quoi que ce soit.(à vélo)
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Rouler à fond sur la piste cyclable et tuer deux, trois cyclix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Aucun ingénieur s'est dit que filer 50% de la voie à 3% des gens serait un problème
ILS SONT VISIONNAIRES KHEY c'est 3% deviendront 15 puis 30%, il ya des graphiques statistiques et des projections, c'est scientifique.-
En revanche s'ils se mets à avoir une trentaine de cycliste sur la piste ça peut vite devenir problématique
C'est pour ça à terme toute le route deviendra une piste cyclable dans les deux sens
En revanche s'ils se mets à avoir une trentaine de cycliste sur la piste ça peut vite devenir problématique
C'est pour ça à terme toute le route deviendra une piste cyclable dans les deux sens
il y a 2 jours
https://x.com/KimJongUnique/status/2000103401204457519
Pourquoi ils font des pistes cyclables au fait ? je roule partout sur les trottoirs, les sentiers, les champs, les routes même quand il y a des pistes je les utilise pas ?
Avant on faisait comment ?
Merci la mairie ,Il ont fait uen piste cyclable et sens interdit au centre ville .
néanmoins le trottoir est innemprunter donc je vois pas le sens (sauf pour ma trottinette).
Enorme détournement de fonds les pistes cyclable
il y a 2 jours
Je roule sur les trottoirs et sur toute chaussée depuis que j'ai 9 ans (sauf les rails de train).
Mais tu sais bien que c'est pas une excuse, voyons...
il y a 2 jours
Rouler à fond sur la piste cyclable et tuer deux, trois cyclix
Non ,Vous ne faites plus le poids, Khey .
Arrêtez le moteur, fin de partie pour vous, les automosexuel ,on descend du véhicule , à 15 kilomètre de la périphérie.
Et maintenant EN MARCHE
Je vous laisserai même la priorité sur le passage piéton
Arrêtez le moteur, fin de partie pour vous, les automosexuel ,on descend du véhicule , à 15 kilomètre de la périphérie.
Et maintenant EN MARCHE
Je vous laisserai même la priorité sur le passage piéton
il y a 2 jours
https://x.com/KimJongUnique/status/2000103401204457519
Pourquoi ils font des pistes cyclables au fait ? je roule partout sur les trottoirs, les sentiers, les champs, les routes même quand il y a des pistes je les utilise pas ?
Avant on faisait comment ?
Merci la mairie ,Il ont fait uen piste cyclable et sens interdit au centre ville .
néanmoins le trottoir est innemprunter donc je vois pas le sens (sauf pour ma trottinette).
l'op qui fait semblant de pas comprendre qu'ils veulent juste interdir la voiture personelle sans le dire tout haut
il y a 2 jours
Aya la gueule des ingénieurs
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Mais tu sais bien que c'est pas une excuse, voyons...
Non c'est mon droit d'usage.
il y a 2 jours
Non c'est mon droit d'usage.
il y a 2 jours
l'op qui fait semblant de pas comprendre qu'ils veulent juste interdir la voiture personelle sans le dire tout haut
1)Je vous laisse conclure par vous même et faire vos propres recherches.
Je ne suis qu'un humble cycliste, un monstre selon certains avides de sang et de piéton roulant sur les trottoirs.
2)la première raison est occulte
C'est pour protéger Gaia, alias la Terre-Mère (notre génitrice à tous selon ces sectaires ) ,ou Urantia pour les initiés.
Ils ont un temple dans le batiment de L'ONU et un autre à Lucifer (lucis trust )
Je ne suis qu'un humble cycliste, un monstre selon certains avides de sang et de piéton roulant sur les trottoirs.
2)la première raison est occulte
C'est pour protéger Gaia, alias la Terre-Mère (notre génitrice à tous selon ces sectaires ) ,ou Urantia pour les initiés.
Ils ont un temple dans le batiment de L'ONU et un autre à Lucifer (lucis trust )
il y a 2 jours
« Vous vous déplacerez en charrette avec un âne et vous serez heureux »
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours