InscriptionConnexion
la fameuse directive "Hannibal" j'imagine ? histoire de faire pleurer le cuck blanc ?
:se_retient:
c'est un remake du 7 octobre
:Dubitatif2:

je pleure
:risitas_pleure_:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
c'est un remake du 7 octobre

je pleure
:risitas_pleure_:
mais du coup pourquoi le gros lard lui prend le fusil des mains dans ce cas ?
:risitaeheh:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Qui sui-je pour condamner, seul Dieu peut juger les hommes
:zidane_pense_:
Condamne fermement ou suicide
:Cachent:
il y a 2 jours
La condamnation est fermement ferme
il y a 2 jours
mais du coup pourquoi le gros lard lui prend le fusil des mains dans ce cas ?
:risitaeheh:
Euhhhh.....

Plutôt que de poser des questions tu veux pas pleurer avec moi ?
il y a 2 jours
Euhhhh.....

Plutôt que de poser des questions tu veux pas pleurer avec moi ?
:cassos_zoom:
ah ui scuze me suis un peu mal égaré lô comme avec la vôature

:tristounet:
ok allonzy quoi
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Condamne fermement ou suicide
:Cachent:
Très bien, je condamne fermement
les juifs
:zidane_oups_:

:hitler_love:
il y a 2 jours
Je me joins à cette condamnation ferme
:MoixPardon:
il y a 2 jours
Les antisémites de merde vous n'êtes pas edgy, plus de la moitié de la population mondiale l'est, y compris de nombreux peuples envers lesquels vous êtes racistes... Et vous êtes surtout des paresseux peu futés professionels en feeding de fake news. Si on retire vos mèmes d'attardés (214k, 109 pays, capacité des chambres à gaz), qu'on débunk en 5 minutes de google/Gemini chacun, vous n'avez aucune raison d'haïr les juifs si ce n'est perpétrer la tradition de certains de vos déchets d'ancêtres... Il ne reste que la jalousie d'un peuple multi-millénaire au parcours inégalé dans l'histoire de l'humanité
:dodo4:

:badge_blackpill:
il y a 2 jours
Les antisémites de merde vous n'êtes pas edgy, plus de la moitié de la population mondiale l'est, y compris de nombreux peuples envers lesquels vous êtes racistes... Et vous êtes surtout des paresseux peu futés professionels en feeding de fake news. Si on retire vos mèmes d'attardés (214k, 109 pays, capacité des chambres à gaz), qu'on débunk en 5 minutes de google/Gemini chacun, vous n'avez aucune raison d'haïr les juifs si ce n'est perpétrer la tradition de certains de vos déchets d'ancêtres... Il ne reste que la jalousie d'un peuple multi-millénaire au parcours inégalé dans l'histoire de l'humanité

Multimillénaire qu'il dit
150 ans pas plus
Dont une bonne partie à vivre dans des tunnels et des égouts
Image
il y a 2 jours
Multimillénaire qu'il dit
150 ans pas plus
Dont une bonne partie à vivre dans des tunnels et des égouts
Image
Qu'est-ce que tu racontes ? Selon la tradition Abraham c'était 1800 avant notre ère et selon l'archéologie les israélites à Canaan c'est 1200 avant notre ère, donc 3200 ans au bas mot
il y a 2 jours
Qu'est-ce que tu racontes ? Selon la tradition Abraham c'était 1800 avant notre ère et selon l'archéologie les israélites à Canaan c'est 1200 avant notre ère, donc 3200 ans au bas mot
Bullshit écrit par des schizo-rabbis
- 0 trace de la fête d'Hanoukkah avant 1900
- L'hébreux a commencé a être "couramment" parlé depuis la même période
- 0 plat traditionnel
- La quasi totalité des preuves archéologiques se sont révélées être des faux, ceux qui restent seront considérées comme tels un jour
- Le mur des lamentations est un vestige d'un théâtre romain

Bref, ce peuple a été créé de toute pièce il y a 2 siècles maximum
il y a 2 jours
:Risimoon:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
personnellement je m'en balec seul chose à dire c'est si les judokas et le gnoule pouvait faire ça ailleurs que dans des pays civilisé ça serait sympa
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 jours
Tout le monde sait
:risitas_ahi_wtf:
Les protection pour éviter les attentats au marché de Noël en France
Mais ça à été toujours été comme ça les golems
Pas d'amalgame et vite mon terroriste musulmans de poche
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours

:this:

Y a rien de plus conformiste et homosexuel que les putains de lows antisémites, qui aiment rester entre eux (souvent entre hommes) dans leur petit milieu qui pue le renfermé, à raconter toujours les mêmes blagues pas drôles (en utilisant le juif comme blague par défaut, à défaut d'avoir autre chose de plus intéressant à raconter), à sucer leurs gourous de merde, souvent eux-mêmes homosexuels.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-etre-fait-prendre-le-cul
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
- 0 plat traditionnel
- La quasi totalité des preuves archéologiques se sont révélées être des faux, ceux qui restent seront considérées comme tels un jour

Je veux bien monter à 3 siècles mais pas plus
:Erudit:
il y a un jour
- 0 plat traditionnel

Je connaissais le négationnisme de la shoah mais alors ça c'est une première
:Nicolasquipaie:

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ceci dit, tu parles d'une certaine forme de judaïsme rabbinique ou t'es vraiment un taré qui nie l'existence du peuple juif ?

Par exemple le nom Israël est attesté vers −1208 sur la stèle de Mérenptah en Égypte, c'est HYPER connu, tu acceptes cela ou ça ne veut rien dire ? Les royaumes d’Israël et de Juda sont attestés entre −900 et −600 selon des sources EXTERNES assyriennes et babyloniennes, tu acceptes cela ou ça ne veut rien dire ?
il y a un jour
Je connaissais le négationnisme de la shoah mais alors ça c'est une première
:Nicolasquipaie:

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ceci dit, tu parles d'une certaine forme de judaïsme rabbinique ou t'es vraiment un taré qui nie l'existence du peuple juif ?

Par exemple le nom Israël est attesté vers −1208 sur la stèle de Mérenptah en Égypte, c'est HYPER connu, tu acceptes cela ou ça ne veut rien dire ? Les royaumes d’Israël et de Juda sont attestés entre −900 et −600 selon des sources EXTERNES assyriennes et babyloniennes, tu acceptes cela ou ça ne veut rien dire ?
Bullshit comme tout le reste
On parle d'un peuple qui prend au sérieux les délires que des rabbins ont écrit de leurs mains pour nous expliquer qu'une terre leur a été promis par un type dans le ciel et qui pense qu'un messie va faire de Jérusalem la capitale du monde quand ils ont réussi a nous monter les uns contre les autres pour qu'on s'autodétruise
:Psy:
il y a un jour
Mes pensées vont aux familles de victimes et j'espère que l'antisémitisme sera un jour détruit comme il se doit
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a un jour