InscriptionConnexion
Nan j'pense que tu te trompe de caillou, j'ai mis mon bulletin dans l'urne à chacune des élections depuis mes 18 piges.
:mmh:

Par contre je respecte les abstentionnistes, j'comprends leurs arguments même s'ils me paraissent moins pertinents que ceux qui me font me déplacer au bureau électoral.
:sodium_reup:
Ok ok Ben soit, ça me rassure de savoir ça. J'avais laissé tomber tout débat politique avec toi à cause de ça, car je trouve qu'il est inutile de parler avec des abstentionnistes. Et ma foi, je suis content de mettre trompé alors.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 jours
@Volutes l’expert en appareils photo
:TheoFrance:
Je savais pas
:rougeyron_selfie:
il y a 7 jours
Je savais pas
:rougeyron_selfie:
En ref a la
Collection…
:chat_zoom_gif2:
il y a 7 jours
Beaucoup de mal à trouver des recharges, j'ai commandé sur un site mais on m'a remboursé disant qu'ils ne trouveraient pas de stock vous connaissez des bon forum de photographes qui pourraient me rediriger vers un bon article pour des polaroid de ce genre ?
:Escargochat_noel:

J'ai demandé à gpt mais j'ai que des réponses shady

@Glock
gawy le plus bo
:chat_table:
il y a 7 jours
Il est gay aussi lui ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 7 jours
Il est gay aussi lui ?
:Chat_chokbar_ent:
c'est du troll
:corbeillefruit:
il y a 7 jours
En ref a la
Collection…
:chat_zoom_gif2:
Ah oui la collection de mon papy
:hype:

Mais c’est lui l’expert
:risitas_patron:
il y a 7 jours
Pour ça que @sneaky reste le GOAT de la modérationche
:lagaf:
fake
il y a 6 jours
Beaucoup de mal à trouver des recharges, j'ai commandé sur un site mais on m'a remboursé disant qu'ils ne trouveraient pas de stock vous connaissez des bon forum de photographes qui pourraient me rediriger vers un bon article pour des polaroid de ce genre ?

J'ai demandé à gpt mais j'ai que des réponses shady

@Glock
Salut Gary ! j'espère que je n'arrive pas trop tard ! heu, je n'ai pas spécialement de bons sites, j'ai toujours été déçu des batteries non officielles, les dernières en date ont gonflé donc une dans mon appareil photo, je te dit pas l'épreuve + la peur pour les sortir .. j'essaie de trouver ça quand j'ai deux minutes, je te mp discord
:galere2surbooker:
il y a 6 jours