Ce sujet a été résolu
Bonjour. Je viens de sortir de garde à vue. 36 heures à la Police judiciaire puis au tribunal devant une jeune procureur qui me hait (le mot est faible). Elle m'a mis sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Parmi les interdictions, celle d'utiliser le réseau social X.
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
https://t.me/vreynouard
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
il y a 3 jours
allez hop tout le monde se déplace au procès comme chez AVN + préparez bien vos appareils photos
il y a 3 jours
Quel Chad n’empêche ce Reynouard
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Quel Chad n’empêche ce Reynouard
il les rend totalement zinz avec sa paix intérieure raf de tout
d'être enfermé
saisi ? il ne possède plus rien et il est heureux
mais pas façon Schwab
j'espère que cette pute terminera sous 200 mg de valium par jour à se prendre la tête contre Reynouard
d'être enfermé
mais pas façon Schwab
j'espère que cette pute terminera sous 200 mg de valium par jour à se prendre la tête contre Reynouard
il y a 3 jours
Go expat si l'état t'emmerde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
il les rend totalement zinz avec sa paix intérieure raf de tout
d'être enfermé
mais pas façon Schwab
d'être enfermé
mais pas façon Schwab
Quand il avait dit "condamnez moi, je ne le tairais pas" j'ai trouvé ca génial
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Quand il avait dit "condamnez moi, je ne le tairais pas" j'ai trouvé ca génial
autant de couilles que les anciens dont cette fameuse allemande qui n'en avaient pas
vraiment , lui, ils n'ont pas pu le casser ni moralement (puisque chaque attaque contre lui est vécue comme une confirmation qu'il a entièrement raison) ni financièrement puisqu'il s'en bat littéralement les couilles d'aller taffer pour le nwo et sa monnaie factice
bref based quoi qu'on en pense
vraiment , lui, ils n'ont pas pu le casser ni moralement (puisque chaque attaque contre lui est vécue comme une confirmation qu'il a entièrement raison) ni financièrement puisqu'il s'en bat littéralement les couilles d'aller taffer pour le nwo et sa monnaie factice
bref based quoi qu'on en pense
il y a 3 jours
Go expat si l'état t'emmerde
Il doit etre interdit de sortie du territoire je pense
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Les frontières françaises sont a chier., de quoi tu parle?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
La vérité ne peut plus être stoppée a l'ère technologique, ils ne font que retarder l'inévitable en validant totalement cette vérité via la condamnation de ceux qui la propage
La technologie, a double tranchant, permettra a la vérité de trouver son chemin, mais le prix à payer est la destruction des masses par l'abrutissement :Tarax_:
Tout n'est qu' équilibre
La technologie, a double tranchant, permettra a la vérité de trouver son chemin, mais le prix à payer est la destruction des masses par l'abrutissement :Tarax_:
Tout n'est qu' équilibre
Immunisé aux poc
il y a 3 jours
Les frontières françaises sont a chier., de quoi tu parle?
Mandat d'arrêt interpol ca te parle ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Mandat d'arrêt interpol ca te parle ?
Tu prend le ter a nice, il va en Italie. Pas d'Interpol dans le train. En Italie tu demande à un pote de louer pour toi un logement
il y a 3 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Est-ce qu'il va se faire inviter sur toutes les chaines de droite comme J-E Gannat vous pensez ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
allez hop tout le monde se déplace au procès comme chez AVN + préparez bien vos appareils photos
Les gens d’avn sont allé à son procès ?
il y a 3 jours