Ce sujet a été résolu
Sneaky
3j
Est-ce qu'il va se faire inviter sur toutes les chaines de droite comme J-E Gannat vous pensez ?
Il est hors de l'arc juifublicain
il y a 3 jours
Les gens d’avn sont allé à son procès ?
il y a 3 jours
Il est hors de l'arc juifublicain
Je sais bien. D'où ma question.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Tu prend le ter a nice, il va en Italie. Pas d'Interpol dans le train. En Italie tu demande à un pote de louer pour toi un logement
il y a 3 jours
allez hop tout le monde se déplace au procès comme chez AVN + préparez bien vos appareils photos
J'ai presque envie de prendre un vol dublin-paris pour ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Go expat si l'état t'emmerde
Il était réfugié en Belgique l’état français l’a fait condamné à la prison la bas.
Il était réfugié en Écosse l’état français l’a fait emprisonner la bas + extradition et re emprisonné
Il était réfugié en Écosse l’état français l’a fait emprisonner la bas + extradition et re emprisonné
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ué pelo je vais foutre du whisky Jameson pour faire des flamme de haut de gamme
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Bonjour. Je viens de sortir de garde à vue. 36 heures à la Police judiciaire puis au tribunal devant une jeune procureur qui me hait (le mot est faible). Elle m'a mis sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Parmi les interdictions, celle d'utiliser le réseau social X.
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
https://t.me/vreynouard
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
une jeune procureur
Chaud on comprend pourquoi les russes du XIXè siècle interdisaient aux femmes les études.
Chaud on comprend pourquoi les russes du XIXè siècle interdisaient aux femmes les études.
il y a 2 jours
Je sais bien. D'où ma question.
Je l'ai vu plusieurs fois sur des chaines de DZ sur youtube par contre
il y a 2 jours
En quoi le fait qu'il nie le récit historique soit si grave ?
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
En quoi le fait qu'il nie le récit historique soit si grave ?
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
il y a 2 jours