Ce sujet a été résolu
Ué pelo je vais foutre du whisky Jameson pour faire des flamme de haut de gamme
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
Bonjour. Je viens de sortir de garde à vue. 36 heures à la Police judiciaire puis au tribunal devant une jeune procureur qui me hait (le mot est faible). Elle m'a mis sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Parmi les interdictions, celle d'utiliser le réseau social X.
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
https://t.me/vreynouard
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
une jeune procureur
Chaud on comprend pourquoi les russes du XIXè siècle interdisaient aux femmes les études.
Chaud on comprend pourquoi les russes du XIXè siècle interdisaient aux femmes les études.
il y a 5 mois
Je sais bien. D'où ma question.
Je l'ai vu plusieurs fois sur des chaines de DZ sur youtube par contre
il y a 5 mois
En quoi le fait qu'il nie le récit historique soit si grave ?
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
il y a 5 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Expliquez-moi ?!
Expliquez-moi ?!
c'est condamné par la loi gayssot
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois