Ce sujet a été résolu
Bonjour. Je viens de sortir de garde à vue. 36 heures à la Police judiciaire puis au tribunal devant une jeune procureur qui me hait (le mot est faible). Elle m'a mis sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Parmi les interdictions, celle d'utiliser le réseau social X.
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
https://t.me/vreynouard
Je serai jugé le 25 mars pour 5 affaires distinctes. Cela signifie 5 procès le même jour, dont trois avec Jérôme Bourbon. Va y avoir du spectacle !
Sans compter le procès du 18 février et les autres affaires qui, n'en doutons pas, viendront s'ajouter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ça se passe ici:
il y a 5 mois
Go expat si l'état t'emmerde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Quand il avait dit "condamnez moi, je ne le tairais pas" j'ai trouvé ca génial
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
AbominouRSA
5 mois
Il doit etre interdit de sortie du territoire je pense
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Il doit etre interdit de sortie du territoire je pense
Les frontières françaises sont a chier., de quoi tu parle?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
La vérité ne peut plus être stoppée a l'ère technologique, ils ne font que retarder l'inévitable en validant totalement cette vérité via la condamnation de ceux qui la propage
La technologie, a double tranchant, permettra a la vérité de trouver son chemin, mais le prix à payer est la destruction des masses par l'abrutissement :Tarax_:
Tout n'est qu' équilibre
La technologie, a double tranchant, permettra a la vérité de trouver son chemin, mais le prix à payer est la destruction des masses par l'abrutissement :Tarax_:
Tout n'est qu' équilibre
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Les frontières françaises sont a chier., de quoi tu parle?
Mandat d'arrêt interpol ca te parle ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Mandat d'arrêt interpol ca te parle ?
Tu prend le ter a nice, il va en Italie. Pas d'Interpol dans le train. En Italie tu demande à un pote de louer pour toi un logement
il y a 5 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Est-ce qu'il va se faire inviter sur toutes les chaines de droite comme J-E Gannat vous pensez ?
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Est-ce qu'il va se faire inviter sur toutes les chaines de droite comme J-E Gannat vous pensez ?
Il est hors de l'arc juifublicain
il y a 5 mois
AbominouRSA
5 mois
Il était réfugié en Belgique l’état français l’a fait condamné à la prison la bas.
Il était réfugié en Écosse l’état français l’a fait emprisonner la bas + extradition et re emprisonné
Il était réfugié en Écosse l’état français l’a fait emprisonner la bas + extradition et re emprisonné
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0